Avènement des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le recrutement est actuellement ouvert.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Dim 7 Juil - 17:47
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature des Oo-Heroes-oO [En attente de recrutement]
Guilde Koroty [Recrutés] - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 15:32 par Feen-adenesis

» Candidature de The Elite. [En attente de recrutement]
Guilde Koroty [Recrutés] - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 15:21 par Feen-adenesis

» Les guildes de l'alliance
Guilde Koroty [Recrutés] - Page 2 EmptySam 20 Juil - 11:13 par Thaal

» recrutement Djaul's Apocalypse
Guilde Koroty [Recrutés] - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 0:22 par mysterii-cieux

» Succèe !!!
Guilde Koroty [Recrutés] - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 15:41 par Gany-Pratar

» Ouverture du Kralamoure
Guilde Koroty [Recrutés] - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 12:21 par Moki

» Candidature de On Controle La Zone [Refusés]
Guilde Koroty [Recrutés] - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 7:32 par Feen-adenesis

» Candidature des Super Saiyajins [Recrutés]
Guilde Koroty [Recrutés] - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 6:20 par Invité

» Candidature de - Skylan - [Refusés]
Guilde Koroty [Recrutés] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 22:15 par Feen-adenesis

» Guilde Koroty [Recrutés]
Guilde Koroty [Recrutés] - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 11:06 par Rivanger

» Candidature de la REDGUILD [Refusés]
Guilde Koroty [Recrutés] - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 17:26 par Invité

» Candidature guilde Sapiens [Refusés]
Guilde Koroty [Recrutés] - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 1:09 par Feen-adenesis

» Candidature de "The Avengers" [Recrutés]
Guilde Koroty [Recrutés] - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 18:03 par Moki

» Demande de The Shadow Mercenary [Refusés]
Guilde Koroty [Recrutés] - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 12:24 par Blaut-infer

» Funky Family [Recrutés]
Guilde Koroty [Recrutés] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 13:50 par Gany-Pratar

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Guilde Koroty [Recrutés]

+8
samouraibapt
mysterii-cieux
Gorthicas
yodda-lesage
Hisocat
Feen-adenesis
Pumky
Rivanger
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Guilde Koroty [Recrutés] - Page 2 Empty Guilde Koroty [Recrutés]

Message par Rivanger Mer 3 Juil - 16:04

Rappel du premier message :

Avant-hier soir le canal guilde s'échauffait la raison ? Nous n'arrivons pas a nous mettre d'accord sur l'Alliance que nous voudrions intégrer. Entre les " Sym ou rien " Les " Moi j'veux ADAS et c'est tout" ou encore " Le vert s'ma couleur préféré donc on va chez RELIK point " nous n'arrivions pas a trouver de compromis finalement une idée m'est venue ( Bon d'accord c'était pas une idée j'avais envie de troll mais bon on va dire que c'était une idée ) l'idée en question c'est de demander : qui connait les alliances en questions ? Réponse : AUCUNE. Voilà on connais des alliances de noms mais sans plus. Résultat super idée de Storm : Bah Rivanger si t'es si malin trouve nous des infos et aide nous a trancher... Bon on va pas se mentir j'ai accepté pour pas passer sur un dégonfler et a ce moment là je fessais partie des "Sym ou rien" mais me sentant investis d'un tache pour le bien de notre guilde je m'y mis sans tarder et le plus neutre possible (Sym ou rien bordel de merde). Je posais quelque questions içi et là pas forcement dans des guildes fessant partie d'alliance, d'ailleurs a ce moment là je recevais plus des échos des guildes que d'alliances en elle même. Finalement après une bonne grosse journée a parler sans pouvoir faire autre chose mon avis était passé pour votre alliance, certaines de vos guildes ont bonnes réputations ( aucunes n'en a de mauvaise mais je n'ai pas eu d’écho sur toutes) et donc j'ai pris ma décision tranché de l'annoncer a tout l'monde : On va chez ADAS. mais là surprise mais vraiment super drôle, j'étais pas le seul a avoir chercher et finalement nous nous accordons tous  dire qu'on vous veux vous c'est assez dingue car au début on se disputait comme pas possible et là bah => une guilde unis qui regarde dans la même direction. j'étais tellement content que je me suis proposé pour faire la candidature et ... me voilà Very Happy.



Bon passons au vif du sujet notre guilde :

Notre guilde se nomme Koroty il s'agit a la base de 3 amis Storm, Angells, et Power (notre meneur). Il partagent le pouvoir a eu trois, le titre de meneur de power n'a aucune valeur car si une décision doit être prise elle nécessite le consentement des 3 "meneurs" hier soir, moment où la décision a été prise nous avons due attendre la connexion de Angells pour qu'il nous donne son avis malgré l'avais favorable de Storm et même ultra favorable de Power. C'est l'une des raisons pour la quel je m'investis a fond dans cette guilde, la bonne ambiance et ce n'est pas une dictature ! Pour ma part je suis le brad droit de cette guilde et j'ai une facheuse tendance a " rien a foutre je  recommence un personnage sa me soul les ... " Donc cette fois si je joue cra je suis niveau 150, on verra combien de temps je le joue mais j'ai aussi a ma disposition un iop 186 pour mon personnage le plus haut level. Le niveau moyen de notre guilde est 159, certainement plus si on mettais toutes les mules mais nous trouvons que le niveau moyen doit refléter une guilde et non un joueur pour cela nous sommes composé de 40 membres, et 37 joueurs différents. Notre recrutement est basé sur un interrogatoire via skype et nous demandons un niveau minimum de 140, nous n'avons pas la prétentions de devenir la meilleure guilde du serveur mais certainement l'une des guildes les plus cool. nous possédons 5 level 199 mais malheureusement aucuns level 200...

Pourquoi nous accepter, qu'est ce qu'on pourrais apporter  ?

Bah car je vous le demande pardi !!!!! s'il vous plaît Sad???
Bon d'accord c'était nul j'en convient.

Plus sérieusement nous sommes vraiment une guilde bonne ambiance et on se marre bien une alliance est selon nous un prolongement de guilde, d'une certaine façon une alliance doit répondre au principe de plus on est de fou plus on ris et c'est pour cela que nous tenons a nous joindre a votre alliance, pour nous amuser a plusieurs et, peut ètre gagné la guerre des guildes qui sait Very Happy. Vous nous apportez le potentiel, la structure d'une alliance stable, des guildes de renoms, des membres d’expériences nous vous apportons une guilde soudée prête a se mêler a vous, du sang neuf qui ne demande qu'a apprendre et surtout : une ambiance de guilde génial, vraiment ce n'est pas une hyperbole, notre ambiance est génial. J'ai lus toutes les candidatures précédente et j'en retiens deux choses : vous n'avez pas accepté selenium car leurs membres ont eu des écarts de conduite par le passé, malgré le renom et la qualitée de la guilde vous n'avez pas hésité a dire non c'est quelque chose qui m'a agréablement surpris et je tiens a le souligner car peu d’alliance aurais fais cela. Ça me conforte dans l'idée que nous avons fais le bon choix d'alliance. La seconde chose qui m'a marqué est que vous accorder plus d'importance a la motivation qu'au niveau de la guilde et c'est en cela que je crois que nous pouvons réellement faire partie de votre alliance.
Nous savons pertinemment que la défense de prisme compte pour vous, pour cela nous n'interviendrons que si nous sommes capable de défendre, nous ne nous amuserons pas a rentrer dans le combats juste comme ça. Je pense que c'est un point important pour vous et notre guilde en est consciente.

Voilà j’espère ne pas avoir été trop long, trop chiant... Je rajoute un dernier point irl la moyenne d'age est 17ans dans la guilde ( 17.41 très exactement Very Happy) et la majorités des joueurs sont étudiants.
Voilà c'est vraiment tout en espérant de tout cœur rejoindre votre alliance, toute la guilde est en attente d'une réponse.

Cordialement, la guilde Koroty

Rivanger.

Rivanger

Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas


Guilde Koroty [Recrutés] - Page 2 Empty Re: Guilde Koroty [Recrutés]

Message par Raivax Jeu 4 Juil - 19:57

Je connais pas votre guilde mais la présentation est super, notamment le cheminement pour arriver à candidater chez nous.
Un second pour des Houhous!
Raivax
Raivax

Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : DTC!

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Koroty [Recrutés] - Page 2 Empty Re: Guilde Koroty [Recrutés]

Message par Rivanger Jeu 4 Juil - 20:08

Ok bah nickel merci a vous pour votre second vote Very Happy, j'ai bien l'impression que le cheminement est un passage qui a plût a bon nombre d'entre vous.

J'attend Calypsa alors encore :d ! et un maximum d'autres si possible x).


Rivanger

Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Koroty [Recrutés] - Page 2 Empty Re: Guilde Koroty [Recrutés]

Message par Feen-adenesis Jeu 4 Juil - 20:24

Disons que ce cheminent montre une certaine maturité (comme on dit, y'a que les cons qui ne changent pas d'avis :p), et puis la franchise est très appréciée dans le coin Smile
Feen-adenesis
Feen-adenesis
Admin forum

Messages : 223
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Dans ton c** ?! :D

http://ancestrals-dub.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Koroty [Recrutés] - Page 2 Empty Re: Guilde Koroty [Recrutés]

Message par Gorthicas Ven 5 Juil - 0:30

JLD vote POUR
Gorthicas
Gorthicas
Admin forum

Messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Bourges / -1 /24

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Koroty [Recrutés] - Page 2 Empty Re: Guilde Koroty [Recrutés]

Message par -pioupiou- Ven 5 Juil - 8:14

La candidature est bien faîte, je trouve que la construction, les idées et la tournure des phrases représentent bien une certaine maturité.

J'espère juste que vous autorisez vos membres à prendre des vacances car si au bout de quinze jours ils sont expulsés, ils vont pas pouvoir prendre de grosses semaines de vacances Laughing 

Bref un Pour de la part du Bord'elle

-pioupiou-

Messages : 62
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Koroty [Recrutés] - Page 2 Empty Re: Guilde Koroty [Recrutés]

Message par Blaut-infer Ven 5 Juil - 8:21

Ça sera également un Pour des GUS Smile

A bientôt sur de nouveaux territoires !
Blaut-infer
Blaut-infer

Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Koroty [Recrutés] - Page 2 Empty Re: Guilde Koroty [Recrutés]

Message par Rivanger Ven 5 Juil - 11:06

Pas de vacances pour les braves non mais. Plus sérieusement je pense qu'il faut prévenir avant de partir en vacances par exemple les meneurs ne seront pas la du 5 au 13 et moi du 6 au 20 tout le monde est déjà prévenue et nous pensons donné a givrex le poste de bras droit pendant cette durée. Vraiment j'insiste sur le fais de prévenir car si on compte sur certain membres qui finalement ne seront pas disponible c'est toute la guilde qui est pénalisé vous me comprenez ?

Sinon bah merci pour tout vos pour c'est agréable Smile! J'espère vraiment vous rejoindre au plus vite Very Happy!!! Et toute la guilde koroty partage cette idée Smile!!!!!!!!

Rivanger

Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Koroty [Recrutés] - Page 2 Empty Re: Guilde Koroty [Recrutés]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum