Avènement des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le recrutement est actuellement ouvert.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Dim 7 Juil - 17:47
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature des Oo-Heroes-oO [En attente de recrutement]
Candidature de "The Avengers" [Recrutés] EmptyMer 24 Juil - 15:32 par Feen-adenesis

» Candidature de The Elite. [En attente de recrutement]
Candidature de "The Avengers" [Recrutés] EmptyMer 24 Juil - 15:21 par Feen-adenesis

» Les guildes de l'alliance
Candidature de "The Avengers" [Recrutés] EmptySam 20 Juil - 11:13 par Thaal

» recrutement Djaul's Apocalypse
Candidature de "The Avengers" [Recrutés] EmptyDim 14 Juil - 0:22 par mysterii-cieux

» Succèe !!!
Candidature de "The Avengers" [Recrutés] EmptyVen 12 Juil - 15:41 par Gany-Pratar

» Ouverture du Kralamoure
Candidature de "The Avengers" [Recrutés] EmptyJeu 11 Juil - 12:21 par Moki

» Candidature de On Controle La Zone [Refusés]
Candidature de "The Avengers" [Recrutés] EmptyJeu 11 Juil - 7:32 par Feen-adenesis

» Candidature des Super Saiyajins [Recrutés]
Candidature de "The Avengers" [Recrutés] EmptyMar 9 Juil - 6:20 par Invité

» Candidature de - Skylan - [Refusés]
Candidature de "The Avengers" [Recrutés] EmptyDim 7 Juil - 22:15 par Feen-adenesis

» Guilde Koroty [Recrutés]
Candidature de "The Avengers" [Recrutés] EmptyVen 5 Juil - 11:06 par Rivanger

» Candidature de la REDGUILD [Refusés]
Candidature de "The Avengers" [Recrutés] EmptyJeu 4 Juil - 17:26 par Invité

» Candidature guilde Sapiens [Refusés]
Candidature de "The Avengers" [Recrutés] EmptyMer 3 Juil - 1:09 par Feen-adenesis

» Candidature de "The Avengers" [Recrutés]
Candidature de "The Avengers" [Recrutés] EmptyMar 2 Juil - 18:03 par Moki

» Demande de The Shadow Mercenary [Refusés]
Candidature de "The Avengers" [Recrutés] EmptyMar 2 Juil - 12:24 par Blaut-infer

» Funky Family [Recrutés]
Candidature de "The Avengers" [Recrutés] EmptyDim 30 Juin - 13:50 par Gany-Pratar

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature de "The Avengers" [Recrutés]

+4
Feen-adenesis
tii-jojo
yodda-lesage
Gaiaa
8 participants

Aller en bas

Candidature de "The Avengers" [Recrutés] Empty Candidature de "The Avengers" [Recrutés]

Message par Gaiaa Ven 28 Juin - 18:28

Bonsoir à tous !
Comme l'indique le titre ci-dessus, vous êtes en présence d'une candidature de la part de la guilde "The Avengers", et je m'efforcerais de vous présenter cette guilde, ses membres et ses envies tout au long de ce post. Smile

Et qui nous écris au juste ?
IG :
Je suis Gaiaa, une fière sadidette 199, l'un des bras droit de la guilde, récemment promu au rang de chargé de communication et de stratégie des Avengers depuis que la guerre des guildes a fait son apparition sur le serveur de Djaul.
Je suis une sadidette et très fier de mon mono compte ! Je défendrais donc tous les mono comptistes du jeu (même ceux que je ne connais pas !) parce que je pense que cela amène une meilleur maîtrise de son personnage, et oblige à se faire des relations pour avancer dans ce jeu CO-MU-NAU-TAIRE !
(Depuis 3/4mois, j'ai élu domicile au zaap des scara, mon nom évoquera donc peut etre un vague souvenir pour certains d'entre vous ^^)

IRL :
Je m’appelle Maxence, J'ai 20 ans, et si mes résultats sont bons, je poursuivrai l'an prochain mon cursus d'école de commerce en Italie.
J'aime le roller, l'escalade, danser en boite dans un costume de gorille rose fushia (véridique ! ^^), les jeux en ligne et les sorties entre amis.
Il y a sans doute d'autres éléments à cités, mais ce n'est pas MA candidature. C'est NOTRE candidature (et je ne vais pas vous faire tout le monde ainsi Razz )

"The Avengers" ? Jamais entendu parler...
Et pourtant ! cette guilde n'est pas toute jeune ! Elle fut en effet créer le 29/06/2010, et souhaitera donc son troisieme anniversaire ... demain !cheers  A l'origine, celle-ci fut créer sous le nom de "The-Warriors-Of-The-Night" par Yopoeur. (Depuis le nom a changé, mais le meneur est toujours là !) Ne l'ayant rejoins qu'il y a un an, je ne pourrais vous conter toutes ses péripéties (et dailleurs nous ne sommes pas la pour ça) mais pour vous donner les informations essentielles : C'est une guilde lvl 88 d'un niveau moyen 193 pour un total de 123 membres.

On pourrais en savoir plus sur les membres en question ?
Cette joyeuse troupe est guidée par son meneur 200 et 7 Bras droit d'un niveau à peu près similaire. (Et quand on voit ce qu'un iop peut faire avec seulement 2 bras ... Je vous raconte pas les ravages avec 8 ! Laughing)
Nous réunissons des disciples des 12 Dieux originaux d'amakna et espérons bientot découvrir les adeptes des 3 religions qui ont récemment fait surface dans notre monde. Wink

C'est bien beau d' avoir du monde, mais est ce que vous êtes motivés à vous donner corps et âmes pour monopoliser le monde des quinzes ?
Je n'utiliserai pas de mots aussi extrême pour nous définir non. Puisque notre guilde est nombreuse, les envies de nos joueurs varient. Aussi, bien que la grande majorité de nos connectés soient enchantés par le nouveaux système de guerre, nous défendons aussi le point de vue des quelques joueurs fervent de PvM qui ne se soucient guère des guerres ! (quelle rime !)

Bon, maintenant qu'on vous connais, pourquoi êtes vous ICI ?
Si nous sommes venus poster une candidature au sein de "l'Alliance Des AncienS", c'est pour quelques raisons que je vais vous énoncer :
- Premièrement, pour défendre la cause de nos (pauvres ?) joueurs PvM qui se sentent un peu mis sur le banc de touche avec ce nouveau système. Nous désirons faire partie d'une alliance, mais que celle-ci soit capable de voir le potentiel de chacun de nos membres sans émettre instantanément un jugement péjoratif ou mélioratif. Nous voulons être acceptés pour ce que nous aimons faire, et cela passe en partie par la compassion et le savoir être des guildes de l'alliance. C'est donc un premier point qui a guidé nos pas vers vous.
- Deuxièmement, nous pouvons représenter un atout stratégique. Certe, une alliance trop nombreuse montre des limites, et la taille actuelle de l'ADAS laisse a prévoir un temps d'adaptation avant de s’agrandir de nouveau (ceci dans le but d'utiliser au mieux toutes les possibilités qu'offre ce genre de communauté qui jusqu'alors, n'existaient pas.) Cependant nous croyons que, de par la maturité de ses meneurs et de ses membres, le bon fonctionnement d'un tel rattroupement n'est pas seulement envisageable, mais aussi productif !

J'ai l’ami d'un cousin éloignés qui dit qu'un jour dans la plaine de Cania, un de nos joueurs aurait dit de vilains mots ! Et moi ça m'inssuporte ! Crying or Very sad 
Puisque nous postulons chez des gens sérieux, la vérité est bien sûr de mise ! Par le passé, notre guilde a eu des différends verbaux avec certaines guildes durant des agressions de percepteurs. Toutefois je puis vous assurer que cette époque est révolue pour deux raisons :
- Déjà parce que nous désirons une guilde avec des personnes qui apprécient ce jeu pour ce qu'il est, et se montrent polis, même quand la défaite est amer. No 
- Ensuite parce que l'ancien système amenais une certaine animosité envers une personne (physique ou morale / donc perso ou guilde), mais que l'on ne peut montrer cette animosité envers l'entité qu'est l'alliance.
(Il va de sois que les joueurs montrant des excès dans leurs comportement sont réprimandés par les autres membres qui autoguidèrent. Et cela concerne aussi bien les larbins que le meneur en personne. Pour ce sujet la : Pas de privilégiés ! Evil or Very Mad 

Moi je suis toujours pas convaincu ... Qu'est ce que vous avez d'unique qui nous donnerais envie de jouer en votre compagnie ?
Je pense qu'un de nos points fort serais que nous sommes très attachants et très attachés.
Et comme ni l'un ni l'autre ne sont véritablement vérifiables sur ce forum, je vous propose de nous retrouver en jeu pour jouer avec nous (et même conquérir avec nous ! Mais ça, ce n'est que SI cette candidature vous a plus Surprised )

Sur ce, je vous souhaite un très bon jeu à tous, et bonne chance pour que l'ADAS prospère autant qu'elle le désire !

Gaiaa
Gaiaa
Gaiaa

Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : Devant son PC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "The Avengers" [Recrutés] Empty Re: Candidature de "The Avengers" [Recrutés]

Message par yodda-lesage Ven 28 Juin - 19:23

Jolie présentation et complète j'averti neptune et la meneuse de votre candidature.
yodda-lesage
yodda-lesage

Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : belgique

https://avenementdesanciens.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "The Avengers" [Recrutés] Empty Re: Candidature de "The Avengers" [Recrutés]

Message par Invité Ven 28 Juin - 19:43

J'adoreeeee!! on est POUR!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "The Avengers" [Recrutés] Empty Re: Candidature de "The Avengers" [Recrutés]

Message par tii-jojo Ven 28 Juin - 21:32

OH OUI un escaladeur, j'adore !
tii-jojo
tii-jojo

Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "The Avengers" [Recrutés] Empty Re: Candidature de "The Avengers" [Recrutés]

Message par Feen-adenesis Ven 28 Juin - 22:15

Et bien pour ma part je suis convaincu ! Smile
Feen-adenesis
Feen-adenesis
Admin forum

Messages : 223
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Dans ton c** ?! :D

http://ancestrals-dub.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "The Avengers" [Recrutés] Empty Re: Candidature de "The Avengers" [Recrutés]

Message par Invité Ven 28 Juin - 22:28

ça dépendra de mech et floster pour Dis camion, mais pour moi c'est POUR! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "The Avengers" [Recrutés] Empty Re: Candidature de "The Avengers" [Recrutés]

Message par Invité Ven 28 Juin - 22:46

ça dépendra de caly et les autres mais moi jsuis pour Nekroox~illusion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "The Avengers" [Recrutés] Empty Re: Candidature de "The Avengers" [Recrutés]

Message par Invité Ven 28 Juin - 23:09

Pour chez Dis Camion ouaip ! et pas qu'un peu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "The Avengers" [Recrutés] Empty Re: Candidature de "The Avengers" [Recrutés]

Message par mysterii-cieux Ven 28 Juin - 23:59

On va dire pour , tu sais ce que j'en pense mais ta candid a été très bien présenter et je compte sur vous pour régler les soucis si y en a.
A bientôt en alliance
mysterii-cieux
mysterii-cieux
La fée charmeuse
La fée charmeuse

Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "The Avengers" [Recrutés] Empty Re: Candidature de "The Avengers" [Recrutés]

Message par Invité Sam 29 Juin - 14:47

Pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "The Avengers" [Recrutés] Empty Re: Candidature de "The Avengers" [Recrutés]

Message par Invité Sam 29 Juin - 16:11

Pour aussi pour moi ( a confirmer par bob ou moki )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "The Avengers" [Recrutés] Empty Re: Candidature de "The Avengers" [Recrutés]

Message par Invité Sam 29 Juin - 20:39

Pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "The Avengers" [Recrutés] Empty Re: Candidature de "The Avengers" [Recrutés]

Message par Invité Dim 30 Juin - 13:23

Un Pour de chez Illusion, à bientôt peut être !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "The Avengers" [Recrutés] Empty Re: Candidature de "The Avengers" [Recrutés]

Message par Hisocat Lun 1 Juil - 13:03

Pour pour les houhous
Hisocat
Hisocat

Messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Zaap port madrestam

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "The Avengers" [Recrutés] Empty Re: Candidature de "The Avengers" [Recrutés]

Message par Invité Lun 1 Juil - 13:21

Pour chez Anakmar Survivra et belle candidature Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "The Avengers" [Recrutés] Empty Re: Candidature de "The Avengers" [Recrutés]

Message par Blaut-infer Lun 1 Juil - 17:20

Vous avez également le Pour des Gus
Blaut-infer
Blaut-infer

Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "The Avengers" [Recrutés] Empty Re: Candidature de "The Avengers" [Recrutés]

Message par Invité Lun 1 Juil - 17:50

White-sadic a écrit:Pour chez Anakmar Survivra et belle candidature Smile

Je confirme le Pour pour Anakmar, très belle guilde les avengers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "The Avengers" [Recrutés] Empty Re: Candidature de "The Avengers" [Recrutés]

Message par Moki Mar 2 Juil - 18:03

Pour
Moki
Moki

Messages : 58
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Plaine des Scarafeuilles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "The Avengers" [Recrutés] Empty Re: Candidature de "The Avengers" [Recrutés]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum