Avènement des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le recrutement est actuellement ouvert.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Dim 7 Juil - 17:47
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature des Oo-Heroes-oO [En attente de recrutement]
Candidature de - Skylan - [Refusés] EmptyMer 24 Juil - 15:32 par Feen-adenesis

» Candidature de The Elite. [En attente de recrutement]
Candidature de - Skylan - [Refusés] EmptyMer 24 Juil - 15:21 par Feen-adenesis

» Les guildes de l'alliance
Candidature de - Skylan - [Refusés] EmptySam 20 Juil - 11:13 par Thaal

» recrutement Djaul's Apocalypse
Candidature de - Skylan - [Refusés] EmptyDim 14 Juil - 0:22 par mysterii-cieux

» Succèe !!!
Candidature de - Skylan - [Refusés] EmptyVen 12 Juil - 15:41 par Gany-Pratar

» Ouverture du Kralamoure
Candidature de - Skylan - [Refusés] EmptyJeu 11 Juil - 12:21 par Moki

» Candidature de On Controle La Zone [Refusés]
Candidature de - Skylan - [Refusés] EmptyJeu 11 Juil - 7:32 par Feen-adenesis

» Candidature des Super Saiyajins [Recrutés]
Candidature de - Skylan - [Refusés] EmptyMar 9 Juil - 6:20 par Invité

» Candidature de - Skylan - [Refusés]
Candidature de - Skylan - [Refusés] EmptyDim 7 Juil - 22:15 par Feen-adenesis

» Guilde Koroty [Recrutés]
Candidature de - Skylan - [Refusés] EmptyVen 5 Juil - 11:06 par Rivanger

» Candidature de la REDGUILD [Refusés]
Candidature de - Skylan - [Refusés] EmptyJeu 4 Juil - 17:26 par Invité

» Candidature guilde Sapiens [Refusés]
Candidature de - Skylan - [Refusés] EmptyMer 3 Juil - 1:09 par Feen-adenesis

» Candidature de "The Avengers" [Recrutés]
Candidature de - Skylan - [Refusés] EmptyMar 2 Juil - 18:03 par Moki

» Demande de The Shadow Mercenary [Refusés]
Candidature de - Skylan - [Refusés] EmptyMar 2 Juil - 12:24 par Blaut-infer

» Funky Family [Recrutés]
Candidature de - Skylan - [Refusés] EmptyDim 30 Juin - 13:50 par Gany-Pratar

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature de - Skylan - [Refusés]

4 participants

Aller en bas

Candidature de - Skylan - [Refusés] Empty Candidature de - Skylan - [Refusés]

Message par Invité Sam 6 Juil - 14:06

Bonjour a tous :

Je vais vous présenter ma guilde : - Skylan -

Meneur : Effet-Rox.
niveaux de la guilde : 65 a 95%.
membres : 39 membres de cercles 200 a 184. (on recrute en se moment)
niveau moyen de la guilde 195.

- Skylan - a vu le jour le 5 juin 2012 (5 juinssidor 642) créer par 3 frères (la team Effet).Smile 

La guilde - Skylan - est une guilde d'entraide et de bon délires. On essaye de avoir une guilde sympathique sans prise de tête. On préfère jouer dans une bonne ambiance et aussi d'aidé les membres a leurs besoin.  

On souhaite rejoindre votre alliance pour aidé  d'autres guildes de l'alliance mais aussi apporté notre aide a la défense de  l'alliance. A conseillé des techniques pour le PVM OU PVP ou le DROP. Apporté aussi de l'ambiance en plus dans votre alliance sans prise de tête ou autre (gamineries).  

merci d'avance de votre compréhension. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de - Skylan - [Refusés] Empty Re: Candidature de - Skylan - [Refusés]

Message par Feen-adenesis Sam 6 Juil - 14:40

Je vais donc commencer, je suis contre, je m'explique. 

La candidature n'est pas complète, voir très légère, il manque beaucoup d'éléments ; tu as posé les bases, mais ne les as pas vraiment développé. Je ne connais pas votre guilde, et n'ai que très peu d'éléments sous les yeux.

Pour commencer, quelle vision as-tu d'une alliance (ta définition, celle de la guilde)? Que pouvez vous nous apporter selon toi et vice-versa, et enfin que pense tu des autres alliances majeures ([MAJ], [SYM], et [RELIK])?

On en sais également peu sur vous :/ Présenter les piliers de la guilde peut être intéressant, d'ailleurs on ne sait même pas qui tu es dans votre guilde. 
Pas de présentation irl du tout, bref on ne sait pas grand chose en fait ; ce qui m'inspire un manque de motivation.
Feen-adenesis
Feen-adenesis
Admin forum

Messages : 223
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Dans ton c** ?! :D

http://ancestrals-dub.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de - Skylan - [Refusés] Empty Re: Candidature de - Skylan - [Refusés]

Message par Invité Sam 6 Juil - 14:57

pour le moment, c'est contre, pour les meme raisons que feen-adenesis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de - Skylan - [Refusés] Empty Re: Candidature de - Skylan - [Refusés]

Message par Invité Sam 6 Juil - 17:45

Re, la définition de l'alliance pour moi : une alliance est un pacte passé entre ma guilde et les fondateurs de l'alliance pour aidé, soutenir, défendre et apporté une ambiance. une alliance n'est pas qu'une alliance entre guilde mais des familles qui rejoins d'autre famille pour finir en grande famille.

La définition d'une guilde pour moi : une guilde est une famille. des personnes que on connais rien de eux mais grâce a cette guilde on créer des liens, une confiance et on fini par avoir une famille soudé. on soutien nos membres pour n'importe quelle moyen.

on peut vous apporter : on peut vous apporter un soutien, des aides, de la bonne ambiance, technique PVM, PVP, DROP.

vous pouvez nous apporter : vous pouvez nous apporter des techniques PVM pour certains donjons, PVP, DROP, des aides et puis un soutien.

je pence des alliances suivantes :

Majestas Aetheris : je pence que ses une alliance puissante car les guildes sont élevé est très soudé.

Symbiote : belle composition de cette alliance  mais il a des guildes pas très haut niveau. juste un truc qui me dérange je n'aime pas trop une guilde de cette alliance ( enfants du feu).

Alliancestrale : je peut pas trop dire sur cette alliance car je connais 5 guilde sur tout les guildes donc appart ce que je connais ses une alliance soudé et l'amitié est très présente.

La guilde - Skylan - :

meneur : Effet-Rox
bras droits : Effet-Space, Effet-Rolex, Shupa-Chups, Somia et Meurtrier.

Présentation dans la vie réel :

Je m'appelle Benjamin, j'ai 19 ans, je vis dans le Nord, je suis en couple avec ma copine depuis 1 ans et 1 mois (quand je suis chez ma copine je ne joue pas trop).
Je part en BTS MI (Maintenance industriels) en alternance.

Présentation dans le jeu :

Je me nomme Effet-Rox meneur de la guilde - Skylan -, je suis un Sacrieur lvl 200. j'ai ma team avec mes frère, notre team se constituant d'un Sacrieur, d'un Eniripsa, d'un Xelor les 3 perso lvl 200, d'un Iop et d'un Cra  lvl 199 et d'un pandawa lvl 192. je suis quelqu'un de sympas, gentil, généreux. Et un Default d’être trop francs.

la guilde - Skylan - a changé de nom entre temps l'ancien nom été L'effet-Axe si on connais pas notre guilde ses parce que on aide nos membres de guilde en priorité que d'autre personnes, on est plutôt PVM que PVP donc on est plutôt a farmer les donjons que resté au zaap ou au map agro. on est une guilde que tout le monde se respecte est si il a des débordements il a des sanctions soit il a des excuses faite soit il a un conseil entre moi (le meneur) et les bras droits pour la sanction qui doit tombé. on essaye toujours d’arrangé les chose avant que sa ne dégrade et que sa va trop loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de - Skylan - [Refusés] Empty Re: Candidature de - Skylan - [Refusés]

Message par Pumky Sam 6 Juil - 19:14

"Je pence" ça veut dire quoi?
Une faute d'orthographe en gras en plus, bah merci mais non......

Pumky, bras droit Harmonie.

(au cas ou tu aurais pas compris, je suis komtre)
Pumky
Pumky

Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de - Skylan - [Refusés] Empty Re: Candidature de - Skylan - [Refusés]

Message par Hisocat Sam 6 Juil - 19:47

Contre, pour les mêmes raisons que mes camarades
Hisocat
Hisocat

Messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Zaap port madrestam

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de - Skylan - [Refusés] Empty Re: Candidature de - Skylan - [Refusés]

Message par Invité Dim 7 Juil - 9:05

Mdr pumky tu m'as tuer avec ton "komptre" x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de - Skylan - [Refusés] Empty Re: Candidature de - Skylan - [Refusés]

Message par mysterii-cieux Dim 7 Juil - 17:20

déjà bien trop de contre donc je vais suivre mes amis désolé bonne continuation
mysterii-cieux
mysterii-cieux
La fée charmeuse
La fée charmeuse

Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de - Skylan - [Refusés] Empty Re: Candidature de - Skylan - [Refusés]

Message par Invité Dim 7 Juil - 19:38

Salut a tous, bon je voit que ses mort 5 contre sur 8 donc ba merci de votre temps a lire cette candidature je suis vraiment pas doué pour les fofo bref revenons a la réponse de Pumky : "Je pence" ça veut dire quoi?
Une faute d'orthographe en gras en plus, bah merci mais non......
Ses vrai je suis pas doué pour les fautes d'orthographes mais toi aussi tu fait des fautes :(au cas ou tu aurais pas compris, je suis komtre) (contre). bref si ta pas compris ses de l'HUMOUR avec une grand H xd bon continuation a vous et a bientot sur le jeu.

bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de - Skylan - [Refusés] Empty Re: Candidature de - Skylan - [Refusés]

Message par Feen-adenesis Dim 7 Juil - 20:03

Si l'écriture ne plaide pas en votre faveur, c'est parce que déjà des fautes pareilles ("pence" n'étant peut être pas la pire) ont tendance à discréditer un discours, et de plus, moi ce qui me retient de donner un pour, c'est que j'ai peur que cela gêne en canal alliance pour se comprendre ; on déjà beaucoup à parler, donc si çà n'est pas tout le temps compréhensible, çà risque de devenir très vite gênant. 
(ça laisse aussi paraître un grand manque de motivation)

Au delà de çà, la réponse est plutôt convenable dans les formes (dans le fond je ne sais pas), et cela pourrait peut-être coller à ce que l'on recherche malgré tout.
La question est : qui est prêt à voir au delà de l'écriture ?? (Et n'est-ce pas un gros manque de motivation de ne pas faire un effort le temps d'une candidature?)
Moi même, je n'en suis pas certaine mais je pense que l'on devrait peut être voir au-delà de çà, qu'en pensez vous?? Pour l'instant je reste plutôt contre, je pose juste la question.

Sinon, depuis ma première réponse, j'ai eu des échos favorable envers cette guilde.


Dernière édition par feen-adenesis le Dim 7 Juil - 22:14, édité 2 fois (Raison : "Fotes" :p)
Feen-adenesis
Feen-adenesis
Admin forum

Messages : 223
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Dans ton c** ?! :D

http://ancestrals-dub.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de - Skylan - [Refusés] Empty Re: Candidature de - Skylan - [Refusés]

Message par Invité Dim 7 Juil - 21:21

Pour l'écriture, c'est pour moi la moindre des choses dans une candidature écrite.

Une candidature de ce type tu as le temps  de l'écrire et de la corriger avant de la poster. Ce type de fautes font qu'au final j'ai du mal a lire la candidature car chaque grosse faute m'interpelle.

Au delà de l'écriture, même si comme l'as dit Feen, celà discrédite souvent le discours. Ce qui ne me convainc pas c'est la candidature en elle même.

Les réponse que tu as apporté me paraissent trop "bateau", j'entends par là qu'en lisant tes réponse j'ai l'impression de lire des choses qui pourrait être dite par tous.

Je ne ressent pas une vrai opinion dans tes réponses ( c'est encore plus flagrant dans la partie "ce qu'on peut apporter et ce que vous nous apportez" qui est juste la même chose.

Toutes ces choses qui font qu'au final la candidature ne m'emballe pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de - Skylan - [Refusés] Empty Re: Candidature de - Skylan - [Refusés]

Message par Pumky Dim 7 Juil - 21:28

je reste sur mon contre, mais je dois admettre que ta dernière réponse ma fait sourire. Et j'appuie la remarque de Manouke sur les réponses surtout la partie "ce qu'on peut apporter et ce que vous nous apporter"
Pumky
Pumky

Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de - Skylan - [Refusés] Empty Re: Candidature de - Skylan - [Refusés]

Message par Feen-adenesis Dim 7 Juil - 22:15

Bonne continuation à toi aussi et bon jeu
Feen-adenesis
Feen-adenesis
Admin forum

Messages : 223
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Dans ton c** ?! :D

http://ancestrals-dub.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de - Skylan - [Refusés] Empty Re: Candidature de - Skylan - [Refusés]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum