Avènement des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le recrutement est actuellement ouvert.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Dim 7 Juil - 17:47
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature des Oo-Heroes-oO [En attente de recrutement]
Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] EmptyMer 24 Juil - 15:32 par Feen-adenesis

» Candidature de The Elite. [En attente de recrutement]
Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] EmptyMer 24 Juil - 15:21 par Feen-adenesis

» Les guildes de l'alliance
Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] EmptySam 20 Juil - 11:13 par Thaal

» recrutement Djaul's Apocalypse
Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] EmptyDim 14 Juil - 0:22 par mysterii-cieux

» Succèe !!!
Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] EmptyVen 12 Juil - 15:41 par Gany-Pratar

» Ouverture du Kralamoure
Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] EmptyJeu 11 Juil - 12:21 par Moki

» Candidature de On Controle La Zone [Refusés]
Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] EmptyJeu 11 Juil - 7:32 par Feen-adenesis

» Candidature des Super Saiyajins [Recrutés]
Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] EmptyMar 9 Juil - 6:20 par Invité

» Candidature de - Skylan - [Refusés]
Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] EmptyDim 7 Juil - 22:15 par Feen-adenesis

» Guilde Koroty [Recrutés]
Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] EmptyVen 5 Juil - 11:06 par Rivanger

» Candidature de la REDGUILD [Refusés]
Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] EmptyJeu 4 Juil - 17:26 par Invité

» Candidature guilde Sapiens [Refusés]
Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] EmptyMer 3 Juil - 1:09 par Feen-adenesis

» Candidature de "The Avengers" [Recrutés]
Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] EmptyMar 2 Juil - 18:03 par Moki

» Demande de The Shadow Mercenary [Refusés]
Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] EmptyMar 2 Juil - 12:24 par Blaut-infer

» Funky Family [Recrutés]
Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] EmptyDim 30 Juin - 13:50 par Gany-Pratar

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de The Elite. [En attente de recrutement]

+3
Feen-adenesis
EnieM
Pseudonyme
7 participants

Aller en bas

Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] Empty Candidature de The Elite. [En attente de recrutement]

Message par Invité Sam 13 Juil - 13:21

Oyé Oyé ! Mesdames, messieurs et animaux ! (Oui oui car j'aime aussi les Sadidas et les Ecaflips)Very Happy

Je vais aujourd'hui avoir l'honneur de vous présenter notre jolie guilde qu'est The Elite ! (Tu vois cette étoile blanche sur fond rouge et le blason rond là ?)Razz 

Le meneur :

IG : Je joue depuis la 1.29 et j'ai sûrement essayé toutes les classes avec tout les éléments possibles avant de sérieusement prendre un perso définitif, du coup je n'ai qu'un seul personnage principal qui se nomme Le-puma (ouai l'Eca qui glande toujours en HDV animaux entre chaque koli et qui est tout le temps en mode marchand à la banque de Bontâ). Je suis un Ecaflip terre orienté poussée de niveau 178, je ne souhaite pas en dire plus sur mon mode de jeu (même si il est évident) car la première fois que j'ai vu un Iop poussée... Je n'ai vu que ça ensuite. Vous comprendrez j'imagine ? Cool

IRL : Je suis un jeune Ecaf... excusez-moi, c'est l'habitude. Je suis un jeune garçon de 15 ans se nommant, attention les yeux c'est du jamais vu, "Gokan" (c'est d'origine turque pour les curieux). Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] 731777747 

Je vais passer en seconde générale et technologique avec environ 14 de moyenne, 16 sans cette fichu note de comportement, apparemment dans mon collège on n'a pas le droit de jouer à 1, 2, 3 soleil en cours. Honteux n'est-ce-pas ? Je vous rassure cette note n'est pas très bonne seulement car je fait des blagues et gestes (certes) osés mais qui amusent petits et grands (comme Haribo), aucun problème de discipline que se soit à la maison ou en cours, tout le monde me trouve très sympa IG comme IRL.

Je mesure 1M87 pour 76kg, J'aime le sport, la musique, les filles, les canapés de mon salon, les céréales Trésor et la pub qui va avec, sortir avec des amis et s'imposer des défis ridicules pour enrichir sa jeunesse.cheers 

Je n'aime pas les femmes-à-peau-orange, les coquillages qui vous écorchent les pieds à la plage, les centres commerciaux et leurs réductions de 50 euros à 49.99 euros et sortir de la piscine quand un gosse a confondu les toilettes avec la piscine (aller avoue que toi aussi tu détestes ça ?) Evil or Very Mad 

La guilde

Une guilde qui a célébrée ses 1 an il y a peu à la taverne d'Astrub, se composant d'environ 70 membres et d'un lvl moyen qui varie aux alentours de 160-170, nos membres vont du niveau 124 à 199 sachant que nous recrutons niveau 120 minimum, je trouve ceci relativement haut. Pourquoi niveau 120 minimum ? Parce que bien-sûr il n'y a pas de maturité sans humour et que la plupart des joueurs qui ont passés le cap du niveau 150 s'investissent de plus en plus dans le jeu sans trouver le temps de s'amuser (du moins, un peu moins qu'avant et cela reste inquiétant car jeu rime avec détente, amusement et glandage ! (M'fin bon sa rime pas trop mais voilà quoi...) Ah ça me manque les 150 personnes aux maps chafer d'Incarnam qui parlaient de tout et de rien mais surtout de rien et qui attendaient un groupe de deux pauvres chafers pré-pubères ... Ah... *Larme nostalgique* Crying or Very sad 

Ce que nous pourrions apporter à l'alliance ?

Eh bien on est plutôt jeunes par rapport aux guildes de votre alliance, on est certes pas méga actif genre les 15 kralamoures géants par jours, on n'a pas les Iops 200 qui OS tout le monde, on n'a pas fait Frigost 3 mais ce qui est sûr et certains ce que quand on est lancé dans un truc (délire/défense/attaque/glandage) on le fait à fond ! On ne demande qu'à apprendre et à vos côtés cela semble si simple ! On voudrait apporter apporter notre soutien à votre alliance pour la ramener à la place de numéro 1 et détroner Symbiote qui gave tout l'monde à prendre 130 territoires. De plus nous disposons d'un large épouvantail... attends... non... éventail ! Comme je le disais nous disposons d'un large éventail de joueurs de niveaux différents (124 à 199) ce qui permettra de meilleurs attaques et défenses au sein de l'alliance. En bref nous voulons tout simplement jouer, rigoler, s'amuser et tuer des tofus innocents sur la route des attaques MAIS on ne veut surtout pas de prises de tête, des problèmes inutiles et des insultes futiles (haha ça rime). Vous avez l'air d'être l'alliance parfaite, j'en suis sûr ! On va s'emboîter comme des Légos !Very Happy 

On est actuellement dans l'alliance LMD qui dispose d'un grand effectif de joueurs mais qui n'a aucune idée de ce que c'est que le AvA, qui n'a aucun respect envers ses propres membres, dont les insultes fusent dans tout les sens, qui n'a aucune organisation, qui ne fait aucune attaque et vu qu'ils n'ont aucun territoire ça va être compliqué de défendre. Mes membres se plaignaient et j'ai eu cette réaction de "Papa" puis j'ai directement plongé dans l'annuaire pour trouver mieux ( de toute façon mieux que ça, c'est pas très dur à trouver).Razz 

J'ai flashé sur 4 alliance : Sym, ADAS, PRXS et RELIK, j'ai consulter les forums de chacun et ils ont tous les mêmes idéaux : respect, amusement, combat et JEU. J'me suis dit : bah autant prendre Sym c'est la meilleure (frapper-moi). J'ai consulter des amis dans chaque alliance et j'ai été étonné de voir que d'innombrables amis des membres et de moi-même se trouve être dans votre alliance (une des raisons majeures qui nous attire vers vous), j'ai eu de nombreux échos sur chaque alliance mais il se trouve que seule la votre reçoit des avis positifs... Apparemment Sym, RELIK et PRXS ne veulent pas trop respecter leurs PROPRES "règles d'engagement". Alors j'ai pas hésité ! J'ai sorti le poulet du four, il avait bien brûler, j'ai manger un bout, j'ai donner le reste à mon Péki (enfin à mon chien quoi), j'ai pris ma douche, j'ai chanté la balade du Roi Allister puis j'me suis dit : Oh mais pourquoi pas ADAS ! Ils ont l'air super sympa et que des commentaires positifs sur eux ! Puis leur joueurs ont un certain charme quand même (ce n'est pas un compliment implicite). Alors BIM ! Sondage express dans la guilde ! ADAS ou rien ? Vous connaissez la réponse ? Eh bien je ne vais pas attendre la pun pour vous la donner ! A.D.A.S !cheers 

Alors si cette candidature se révèle positive, bah tant mieux, et si cas contraire, bah on sera SAF ( sans alliance fixe). Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] 2461680604 

A la prochaine ! Bisou tout l'monde sauf aux Sadidas dont je me contenterais de serrer la main velue !

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] Empty Re: Candidature de The Elite. [En attente de recrutement]

Message par Invité Sam 13 Juil - 14:32

Je ne vais pas attendre la pub* ma touche B ne fonctionne pas. >.>''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] Empty Re: Candidature de The Elite. [En attente de recrutement]

Message par Invité Sam 13 Juil - 15:25

"J'me suis dit : bah autant prendre Sym c'est la meilleure (frapper-moi)" Rien que pour sa tu est dans la mouise si je te trouve XD
"Puis leur joueurs ont un certain charme quand même"
Oui je sais ma beauté est super X') (non mes chevilles sont déjà trop enflé pour continuer XD)

Bon pour être sérieux ^^ candid sympa sans compté que vous avez l'air motivé donc sa serais un petit Pour (sauf modif du meneur biensur ^^)

White-sadic, Bras droit d'Anakmar Survivra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] Empty Re: Candidature de The Elite. [En attente de recrutement]

Message par Invité Sam 13 Juil - 15:27

J'adore ta presentation j'avais d'abord joué un ecaflip avant d'arreter le jeu puis de reprendre une iopette(sur un autre serveur) puis revenir sur Djaul sur une SADIDETTE !!! J'ai aussi 14 de moyenne environ je passe en SI (je passe en 1ere) donc 1 ans de + je suis un peu plus petit que toi 1m8x et environ 75 kg aussi xD on a les meme gouts sauf que je suis pas bd donc je ne peut pas te dire "POUR" ou "CONTRE"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] Empty Re: Candidature de The Elite. [En attente de recrutement]

Message par Pseudonyme Sam 13 Juil - 16:06

Candidature assez complète qui répond aux critères demandés. Toi et ta guilde semblent, de plus, assez motivés, c'est un très bon point. Tes idéaux collent à ceux de l'alliance, nous espérons juste que tes membres les partagent. Pour de la part des Super Saiyajins.

(Évite néanmoins le double-post inutile, une fonction "Editer" est à ta disposition.)
Pseudonyme
Pseudonyme

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] Empty Re: Candidature de The Elite. [En attente de recrutement]

Message par EnieM Sam 13 Juil - 16:32

yuyu,

pour la funky je dirais un gros +1 RIWATCH . Je pense la même chose .
le seul bas qui blesse est le choix de l'alliance de départ....

donc pour nous un pour .
EnieM
EnieM

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] Empty Re: Candidature de The Elite. [En attente de recrutement]

Message par Invité Sam 13 Juil - 18:25

Je pense que comme pour djaul apo, il faudrait arrêté le recrutement avec s'qui s'passe....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] Empty Re: Candidature de The Elite. [En attente de recrutement]

Message par Invité Sam 13 Juil - 18:28

Calypsa a écrit:Je pense que comme pour djaul apo, il faudrait arrêté le recrutement avec s'qui s'passe....

C'est-à-dire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] Empty Re: Candidature de The Elite. [En attente de recrutement]

Message par Invité Sam 13 Juil - 19:06

puma c'est un petit soucie dans l'alliance ne t'en fait pas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] Empty Re: Candidature de The Elite. [En attente de recrutement]

Message par Invité Sam 13 Juil - 19:15

White-sadic a écrit:puma c'est un petit soucie dans l'alliance ne t'en fait pas ^^

Ah, autant pour moi, j'ai eu peur que ce soit un souci dans nos rangs.


Dernière édition par Le-puma le Sam 13 Juil - 23:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] Empty Re: Candidature de The Elite. [En attente de recrutement]

Message par Feen-adenesis Sam 13 Juil - 19:36

Moi je fais bref, j'apprécie l'humour et la présentation de la guilde, ce sera pour puisque je n'ai aucune objection (tu as de la chance tu léchés bien les bottes des sadis et des chat ^^).


Toutefois il se peut que vous soyez "mis en attente", le temps de régler 2-3 choses dans l'alliance. Voilà à bientôt Wink
Feen-adenesis
Feen-adenesis
Admin forum

Messages : 223
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Dans ton c** ?! :D

http://ancestrals-dub.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] Empty Re: Candidature de The Elite. [En attente de recrutement]

Message par Invité Sam 13 Juil - 19:55

feen-adenesis a écrit:Moi je fais bref, j'apprécie l'humour et la présentation de la guilde, ce sera pour puisque je n'ai aucune objection (tu as de la chance tu léchés bien les bottes des sadis et des chat ^^).


Toutefois il se peut que vous soyez "mis en attente", le temps de régler 2-3 choses dans l'alliance. Voilà à bientôt Wink


J'attendrais le temps qu'il faudra, après tout vous savez ? En l'an 640 une fois j'ai attendu près d'une semaine entière à tendre la main à une statue Ecaflip qui semblais me demander quelque chose, j'ai tenu l'offrande en faisant face à la pluie, aux tonnerres et aux tempêtes de sables (bah oui c'est possible en 1 semaine pourquoi ?) mais bon apparemment c'était qu'une statue... scratch 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] Empty Re: Candidature de The Elite. [En attente de recrutement]

Message par Moki Sam 13 Juil - 23:03

Une fois n'est pas coutume, je suis très surpris.
Une candidature de cette qualité à ton âge, c'est devenu tellement rare.
Peu de fautes, très bien réalisé. Tu vends bien ta guilde Smile 
Donc un grand POUR de Harmonie

J'espère que ta guilde reflète parfaitement la candidature!
Moki
Moki

Messages : 58
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Plaine des Scarafeuilles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] Empty Re: Candidature de The Elite. [En attente de recrutement]

Message par Invité Sam 13 Juil - 23:06

Moki a écrit:Une fois n'est pas coutume, je suis très surpris.
Une candidature de cette qualité à ton âge, c'est devenu tellement rare.
Peu de fautes, très bien réalisé. Tu vends bien ta guilde Smile 
Donc un grand POUR de Harmonie

J'espère que ta guilde reflète parfaitement la candidature!

Vous m'en voyez flatté. cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] Empty Re: Candidature de The Elite. [En attente de recrutement]

Message par mysterii-cieux Dim 14 Juil - 0:20

Bonsoir je suis désolé ta candidature est mise de coté pour le moment vu que le recrutement est fermé.
mysterii-cieux
mysterii-cieux
La fée charmeuse
La fée charmeuse

Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] Empty Re: Candidature de The Elite. [En attente de recrutement]

Message par Invité Dim 14 Juil - 1:10

mysterii-cieux a écrit:Bonsoir je suis désolé ta candidature est mise de coté pour le moment vu que le recrutement est fermé.


Pas de problèmes, nous attendrons le temps qu'il faudra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] Empty Re: Candidature de The Elite. [En attente de recrutement]

Message par Euh Lun 22 Juil - 8:10

je confirme le pour de la funky puisque le recrutement est ouvert
Euh
Euh

Messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] Empty Re: Candidature de The Elite. [En attente de recrutement]

Message par Feen-adenesis Lun 22 Juil - 9:44

Feen-adenesis a écrit:Moi je fais bref, j'apprécie l'humour et la présentation de la guilde, ce sera pour puisque je n'ai aucune objection (tu as de la chance tu léchés bien les bottes des sadis et des chat ^^).
(...)
 Je confirme également notre POUR Wink
Feen-adenesis
Feen-adenesis
Admin forum

Messages : 223
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Dans ton c** ?! :D

http://ancestrals-dub.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] Empty Re: Candidature de The Elite. [En attente de recrutement]

Message par Gany-Pratar Lun 22 Juil - 11:50

De la part du Bord d'elles, je vote POUR Smile
La candidature est sympa et la motivation a l'air présente, donc pourquoi pas faire un essai!
Gany-Pratar
Gany-Pratar

Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Devant mon enclos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] Empty Re: Candidature de The Elite. [En attente de recrutement]

Message par Invité Mar 23 Juil - 2:12

Merci à tous. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] Empty Re: Candidature de The Elite. [En attente de recrutement]

Message par Feen-adenesis Mar 23 Juil - 19:58

Donc suite au POUR de Super Saiyajins, Funky Family, Au Bord d'Elles, nous même (Ancestral's Dub), et Bande de houhou en jeu, je vous informe que votre candidature est acceptée! Donc dès que la meneuse de l'alliance est connectée (elle est en vacances mais passe tous les jours, donc il faut que vous soyez connectés en même temps, j'espère que çà va bien tomber ^^ sinon nous trouverons un autre moyen), vous ferez officiellement parti des [ADAS].
Feen-adenesis
Feen-adenesis
Admin forum

Messages : 223
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Dans ton c** ?! :D

http://ancestrals-dub.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] Empty Re: Candidature de The Elite. [En attente de recrutement]

Message par Invité Mar 23 Juil - 22:04

C'est malin, je pleure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] Empty Re: Candidature de The Elite. [En attente de recrutement]

Message par Feen-adenesis Mer 24 Juil - 15:04

Mais je suis quand même déçu de n'avoir droit qu'à une poignée de main! Surprised Certes, mon poil n'est pas lustré, et alors ???!
Feen-adenesis
Feen-adenesis
Admin forum

Messages : 223
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Dans ton c** ?! :D

http://ancestrals-dub.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] Empty Re: Candidature de The Elite. [En attente de recrutement]

Message par Invité Mer 24 Juil - 15:13

Oh et puis bordel t'as raison, c'est pas comme si j'étais pas un Écaflip... Viens dans mes bras nouveau compagnon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] Empty Re: Candidature de The Elite. [En attente de recrutement]

Message par Feen-adenesis Mer 24 Juil - 15:21

Haaaa je préfère!! Entre poilus (et entre [ADAS] en plus!) on ne va pas faire d'histoire tout de même ! :p

Sinon j'espère que tu seras connecté en même temps que notre meneuse d'alliance rapidement, car il faut que vous soyez connectés tous les deux afin qu'elle puisses vous recruter Wink
Feen-adenesis
Feen-adenesis
Admin forum

Messages : 223
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Dans ton c** ?! :D

http://ancestrals-dub.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de The Elite. [En attente de recrutement] Empty Re: Candidature de The Elite. [En attente de recrutement]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum