Avènement des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le recrutement est actuellement ouvert.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Dim 7 Juil - 17:47
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature des Oo-Heroes-oO [En attente de recrutement]
recrutement Djaul's Apocalypse EmptyMer 24 Juil - 15:32 par Feen-adenesis

» Candidature de The Elite. [En attente de recrutement]
recrutement Djaul's Apocalypse EmptyMer 24 Juil - 15:21 par Feen-adenesis

» Les guildes de l'alliance
recrutement Djaul's Apocalypse EmptySam 20 Juil - 11:13 par Thaal

» recrutement Djaul's Apocalypse
recrutement Djaul's Apocalypse EmptyDim 14 Juil - 0:22 par mysterii-cieux

» Succèe !!!
recrutement Djaul's Apocalypse EmptyVen 12 Juil - 15:41 par Gany-Pratar

» Ouverture du Kralamoure
recrutement Djaul's Apocalypse EmptyJeu 11 Juil - 12:21 par Moki

» Candidature de On Controle La Zone [Refusés]
recrutement Djaul's Apocalypse EmptyJeu 11 Juil - 7:32 par Feen-adenesis

» Candidature des Super Saiyajins [Recrutés]
recrutement Djaul's Apocalypse EmptyMar 9 Juil - 6:20 par Invité

» Candidature de - Skylan - [Refusés]
recrutement Djaul's Apocalypse EmptyDim 7 Juil - 22:15 par Feen-adenesis

» Guilde Koroty [Recrutés]
recrutement Djaul's Apocalypse EmptyVen 5 Juil - 11:06 par Rivanger

» Candidature de la REDGUILD [Refusés]
recrutement Djaul's Apocalypse EmptyJeu 4 Juil - 17:26 par Invité

» Candidature guilde Sapiens [Refusés]
recrutement Djaul's Apocalypse EmptyMer 3 Juil - 1:09 par Feen-adenesis

» Candidature de "The Avengers" [Recrutés]
recrutement Djaul's Apocalypse EmptyMar 2 Juil - 18:03 par Moki

» Demande de The Shadow Mercenary [Refusés]
recrutement Djaul's Apocalypse EmptyMar 2 Juil - 12:24 par Blaut-infer

» Funky Family [Recrutés]
recrutement Djaul's Apocalypse EmptyDim 30 Juin - 13:50 par Gany-Pratar

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

recrutement Djaul's Apocalypse

+2
Gorthicas
killkuter
6 participants

Aller en bas

recrutement Djaul's Apocalypse Empty recrutement Djaul's Apocalypse

Message par killkuter Mar 9 Juil - 20:22


Bonsoir à tous,

Je me présente tout d'abord Killkuter un osamodas meneur de notre guilde djaul's apocalypse. J'en suis le meneur depuis maintenant quelques mois je ne saurais vous dire la date exacte car à mes débuts je n'étais qu'un petit larbin parmi tant d'autres...
J'ai commencé à jouer à dofus alors que Djaul venait tout juste d'ouvrir ses portes puis j'ai eu une longue pause et j'ai repris mon p'ti Osa il y a 2ans qui devait être dans les levels 60. Depuis j'ai beaucoup XP pour en arriver au level 199 avec lui et joue également avec mon 2e compte un sram 199 aussi.
L'ancien meneur de notre guilde n'étant pas du tout actif et moi l'étant beaucoup j'ai donc fini par être promus au bout de moultes temps au grade de bras droit (enfin je me suis mis le grade tout seul car j'avais les droits ). J'ai donc tout tenter pour sauver cette petite guilde méconnu du monde des douzes, en recrutement, faisant des sorties PVM, des attaques perco etc etc. Pour en venir au jour ou j'ai détrôné le maitre des lieux qui est parti sur un gros ragequit suite aux remarques d'une floppée de membres de la guilde qui lui ont fait comprendre que si je n'avais pas étais là la guilde serait le désert depuis longtemps.

(... bon je suis enfin rentré dans le donjon koulosse à l'heure où je vous écris car le temps de poster notre candidature je me fais harcelé pour TP des gens toutes les 3 minutes lol^^)

Enfin bref, la guilde est de level 54 avec niveau moyen des membres 171 on recrute level 160 et possédons 73 membres pour l'instant (ça varie beaucoup car faut faire le tri régulièrement)
En bras droit de la guilde nous avons la un Cra 199 et Sadi 199, la Cra étant ma femme dans la vie (IRL) de tous les jours. J'ai 27 ans et travail dans l'informatique, je suis diplomé d'un BTS Admin réseau, j'ai un p'ti chien et une maison récemment construite.
Actuellement 15 membres de connecté dans la guilde, les membres se connectent régulièrement, dans les alliances dont nous avons fait partie nous étions souvent en majorité avec le plus de membres connecté chez nous.

Nous avons fait partie de l'alliance Union [One] qui a été brièvement l'alliance avec le plus de personnes dedans mais aussi celle qui a du disparaître la plus vite lol. Manque d'organisation, un bordel monstre pour ne pas dire un manque de respect complet des uns et des autres donc elle s'est dissout au bout de 2 jours.
Avec les plus courtois de l'alliance on à décider de créer l'alliance Killers Of Mobs [PvM] on nous serions tranquille sans prise de tête et conquête où nous pourrions juste nous entre aider a faire des donjons et des déf / attaques perco. Nous sommes parties rapidement et où nous sommes encore actuellement ((en l'attente madame, monsieur, d'une réponse positive de votre part)(nous l’espérons):p) dans l'alliance le monde des douzes qui est une alliance assez importante en terme de nombres de membres mais qui est toujours dans un esprit sans conquêtes.

Nous avons décidé après un sondage dans la guilde de reprendre un peu les conquêtes et nous souhaitons trouver une alliance qui soit organisé et mature. Nous avons déjà fait alliance avec 2 guildes qui sont chez vous actuellement et avec qui l'entente fut bonne. Il y a une guilde (Illusion) avec qui nous avons eu quelques différents lors d'agro de perco mais lors de la dernière agro avant la maj AvA tout s'est fini correctement, et de notre coté avons fait face a ces petites querelles sans queue ni tête et j'espère qu'il en sera de même pour eux.

Vous êtes donc les heureux candidats que nous avons choisi pour intégrer l'alliance car vous avez des guildes qui tiennent la route et me sont familières de par leur nom et je pense que c'est l'alliance qui a le plus de chance de pouvoir rivaliser avec les autres.
SYM je n'ai pas cherché à les contacter ils n'ont pas besoin de moi vu leur nombres de territoires ^^
MAJ de mauvais écho sur certaines de leur guildes (beaucoup de mauvais écho d'ailleurs sur des guildes THL...
RELIK et bien m'a fois je ne les connais pas trop et j'aurais plutôt envi de les poutrer avec vous lol.


J'espère avoir fait le tour de ce qui peut vous intéressez n'ayant pas l'habitude d'être recruté sur forum avant de prendre votre votre final n'hésitez pas à me poser d'avantage de questions.
Je pense pouvoir apporter la joie et la bonne humeur au sein de votre petit groupe et pouvoir commencer quelques conquête bien ficeler afin de montrer aux "grosses" guildes de dofus que l'union fait la force.

En vous remerciant d'avance de m'avoir lu je m'en retourne faire mon p'ti succès sur ce koulosse.
Bonne soirée et à bientot

killkuter

Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Djaul's Apocalypse Empty Re: recrutement Djaul's Apocalypse

Message par Invité Mar 9 Juil - 20:30

Je pose clairement mon véto, j'ai eu de très très très gros problème avec cette guilde c'est un nom catégorique pour cette guilde. Je ne pourrais pas supporté de les côtoyés !!!!

Cordialement, Calypsa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Djaul's Apocalypse Empty Re: recrutement Djaul's Apocalypse

Message par Gorthicas Mar 9 Juil - 20:32

caly ton embrouille c'est avec meneur / BD ? ou des membres?
Gorthicas
Gorthicas
Admin forum

Messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Bourges / -1 /24

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Djaul's Apocalypse Empty Re: recrutement Djaul's Apocalypse

Message par killkuter Mar 9 Juil - 20:35

embrouille avec Higye plus que toi Calypsa non ? On s'est amusé a s’entre-tuer nos percos dès qu'on en voyait mais à la fin on avait résolu nos diffèrent...

killkuter

Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Djaul's Apocalypse Empty Re: recrutement Djaul's Apocalypse

Message par Invité Mar 9 Juil - 20:46

Sauf que, Higye = Calypsa .. dommage.. Le meneur étais encore plus ou moin correcte, faut le dire vite. par contre BD + Membres c'étais honteux. Résolu nos diffèrent je pense pas, si il faut j'ai mon BD pour confirmé mais ce n'est pas parce qu’on à arrêté de chain vos percos (à cause de vos insultes et j'en passe) que cela est régler loin de là.

Cordialement, Calypsa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Djaul's Apocalypse Empty Re: recrutement Djaul's Apocalypse

Message par killkuter Mar 9 Juil - 20:57

le meneur c'est moi et j'ai toujours était correcte jusqu'au moment au sans aucune raison tu as insulté ma femme qui n'avait strictement rien dit. Je dirais pas dommage mais non honte à toi de donner cet exemple aux membres de ta guilde. Après si tu ne veux pas avouer que tout s'est bien dérouler avec la dernière agro avec certains membres de votre alliance actuel et bien si tu veux ... Et oui les perco tu ne les as plus enchainé car il y eu la mise a jour d'alliance et qu'on t'a montré qu'on pouvait faire la même chose et qu'on avait toute les positions de vos perco. Faudrait grandir un peu je pense.

killkuter

Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Djaul's Apocalypse Empty Re: recrutement Djaul's Apocalypse

Message par Invité Mar 9 Juil - 21:09

Lol, vous aviez les pos de nos percos pendant 1 jour et après quand y'avais plus de taupe y'avais plus personnes, moi je n'est pas insultés je me payé juste votre poire et j'avoue que c'étais très drôle, peut être mes membres on répondus au insultes, et il n'ont pas tord on va pas ce laissé marché desus, mais entre nous, nous on à pas besoin de raméné 3 guildes pour cassé nos percos, et par la suite on à ramené des guildes aussi et ce fut vite expédié. Oui vôtre alliance était tellement bien, qu'elle à était vite dissoute. Là réponse que tu viens de donner prouves encore ta faible maturité et me donne pas du tout l'envie d'enlever mon véto.
Sur ce je ne veux pas joué avec vous et vous avoir dans mon environnement.
Et c'est toi qui parles de grandir ? Regardes ton insolences qui caractérise bien vôtre guilde.
En espérant ne jamais vous voir en alliance.

Cordialement, Calypsa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Djaul's Apocalypse Empty Re: recrutement Djaul's Apocalypse

Message par bibi59 Mar 9 Juil - 21:15

Calypsa tu dois sûrement savoir qui je suis . Sûrement 1 des principaux membres que tu haies le plus dans notre guilde mais est-ce que tu te souviens de ta dernière agro sur un de nos percepteurs ? on s'était expliqué calmement à ce que je sache ? ne pourrions-nous pas mettre des différents . Après tout ce n'est qu'un jeu mais chacune de notre guilde a des torts et on se l'ai dit après sa nous n'avons pu eu aucune problème avec aucun de vos membres et vous aucun avec les nôtres mais après si tu continues à mettre ton droit de véto, c'est à toi de voir . On voulait juste apporter Notre soutien à votre alliance .
si tu veux en parler calmement je suis dispo .

bibi59

Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Djaul's Apocalypse Empty Re: recrutement Djaul's Apocalypse

Message par killkuter Mar 9 Juil - 21:19

mon insolence j'ai 10 ans de plus que toi petit alors crois moi que en rentrant du travail j'ai vraiment autre chose a faire que de passer mon temps à insulter sur des jeux vidéos...
Je vais pas me justifie sur nos attaques percos vous en avez perdu et nous aussi alors je vais pas revenir la dessus, mais insulter certains de mes membres parce qu'ils ont en stuff un casque harnage c'est très mature c'est sur, comme insulter ma femme alors qu'elle n'a jamais dit un seul mots pendant les combats. Mon insolence j'en ai aucune et les personnes dans ton alliance me connaissant le savent je suis un adulte et je joue pour m'amuser pas pour me prendre la tête sur des bricoles... Après si dofus c'est toute ta vie et que tu n'es pas capable de dépasser une embrouille dans un jeu et bien tant pis je ferais sans il n'y a pas de problème.
J'attends tout de même les réponses des autres membres de l'alliance que je suppose seront en ta faveur mais bon.

Comme je l'ai dit la terre ne va pas s'arrêter de tourner si nous ne sommes pas pris.

killkuter

Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Djaul's Apocalypse Empty Re: recrutement Djaul's Apocalypse

Message par Invité Mar 9 Juil - 21:21

[Je ferme ce sujet temporairement, si vous maintenez votre candidature, parlez en en jeu avec Calypsa, qui nous dira si on réouvre ou non ce post.]

PS : ce genre de message va bien vous desservir en tous cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Djaul's Apocalypse Empty Re: recrutement Djaul's Apocalypse

Message par Invité Mer 10 Juil - 19:13

Les votes sont réouverts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Djaul's Apocalypse Empty Re: recrutement Djaul's Apocalypse

Message par bibi59 Mer 10 Juil - 19:18

Merci . Je tenais à m'excuser envers toutes les guildes de ne pas avoir régler le problème complètement avec illusion avant de postuler car sa vous donne + un avis négatif sur nous que positif avant même d'avoir commencé et j'en suis désolé . Si vous avez d'autres questions au niveau de la guilde j'y répondrais au plus vite . Merci ! Smile

bibi59

Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Djaul's Apocalypse Empty Re: recrutement Djaul's Apocalypse

Message par Feen-adenesis Jeu 11 Juil - 7:48

Bonjour,

Pour ma part je suis un peu perdue suite à ces derniers échanges "musclés", qui en effet auraient pût être évité en réglant votre différent avant de poster une candidature, car çà ne peut que vous desservir. Mais je suppose que si les votes sont ré-ouverts, nous devrons essayer de ne pas trop en tenir compte. Bref.

Tu parles de tri régulier au niveau des membres dans votre guilde, alors je voulais savoir de quelle façon vous recrutez chez vous?
Feen-adenesis
Feen-adenesis
Admin forum

Messages : 223
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Dans ton c** ?! :D

http://ancestrals-dub.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Djaul's Apocalypse Empty Re: recrutement Djaul's Apocalypse

Message par killkuter Jeu 11 Juil - 13:00

Salut, on recrute level 160 mini on demande des joueurs réguliers et mature, depuis la maj alliance c'est plus difficile de recruter donc on ne fait pas trop la fine bouche mais si les personnes ne sont pas assez présente sur le jeu, si elles ne sont pas sociables et parle dans le canal guilde juste quand elles en ont besoin et ne disent pas bonjour / au revoir elles seront kickés assez rapidement.

Edit : les joueurs inférieurs au level 160 dans la guilde sont soient des mules soient des personnes recrutées avant nos modifications du level de recrutement

killkuter

Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Djaul's Apocalypse Empty Re: recrutement Djaul's Apocalypse

Message par EnieM Ven 12 Juil - 7:13

salut ,

idem , un peu perdu suite aux échanges derniers , nous suivront bien sur en premier l'avis de l'alliance mais je pense que si cela devait se faire il n'en tiendra qu'a eux de nous prouver leur intérêt d'être parmis nous.
malgré tout je vais donc dire neutre a tendance pour.
EnieM
EnieM

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Djaul's Apocalypse Empty Re: recrutement Djaul's Apocalypse

Message par Gorthicas Ven 12 Juil - 9:33

Donc, il que quelqu'un le disent, le recrutement de cette guilde est donc as faire dans vos guilde respective !!!!!
Gorthicas
Gorthicas
Admin forum

Messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Bourges / -1 /24

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Djaul's Apocalypse Empty Re: recrutement Djaul's Apocalypse

Message par killkuter Ven 12 Juil - 15:39

Gorthicas a écrit:Donc, il que quelqu'un le disent, le recrutement de cette guilde est donc as faire dans vos guilde respective !!!!!

Pourrais tu reformuler stp ? car je n'ai strictement rien compris ...
je comprend pas si tu parles du recrutement au sein de l'alliance ou de mon précédent message concernant le recrutement de nos membres Shocked 

killkuter

Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Djaul's Apocalypse Empty Re: recrutement Djaul's Apocalypse

Message par bibi59 Sam 13 Juil - 15:39

Donc personne répond ? ou c'est mort ?

bibi59

Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Djaul's Apocalypse Empty Re: recrutement Djaul's Apocalypse

Message par bibi59 Sam 13 Juil - 22:02

Merci de ta réponse Smile . dans 2-3 jours on pourra commencer à avoir des contres ou des pour c'est cool sa . mais en ce qui concerne le recrutement on va voir sa pour le mettre plus stricte ou non prochainement mais pas dans l'immédiat

bibi59

Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Djaul's Apocalypse Empty Re: recrutement Djaul's Apocalypse

Message par mysterii-cieux Dim 14 Juil - 0:22

Bonsoir le recrutement est fermé pour le moment donc votre candidature est mise de coté a très bientôt.
mysterii-cieux
mysterii-cieux
La fée charmeuse
La fée charmeuse

Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Djaul's Apocalypse Empty Re: recrutement Djaul's Apocalypse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum