Avènement des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le recrutement est actuellement ouvert.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Dim 7 Juil - 17:47
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature des Oo-Heroes-oO [En attente de recrutement]
Candidature de On Controle La Zone [Refusés] EmptyMer 24 Juil - 15:32 par Feen-adenesis

» Candidature de The Elite. [En attente de recrutement]
Candidature de On Controle La Zone [Refusés] EmptyMer 24 Juil - 15:21 par Feen-adenesis

» Les guildes de l'alliance
Candidature de On Controle La Zone [Refusés] EmptySam 20 Juil - 11:13 par Thaal

» recrutement Djaul's Apocalypse
Candidature de On Controle La Zone [Refusés] EmptyDim 14 Juil - 0:22 par mysterii-cieux

» Succèe !!!
Candidature de On Controle La Zone [Refusés] EmptyVen 12 Juil - 15:41 par Gany-Pratar

» Ouverture du Kralamoure
Candidature de On Controle La Zone [Refusés] EmptyJeu 11 Juil - 12:21 par Moki

» Candidature de On Controle La Zone [Refusés]
Candidature de On Controle La Zone [Refusés] EmptyJeu 11 Juil - 7:32 par Feen-adenesis

» Candidature des Super Saiyajins [Recrutés]
Candidature de On Controle La Zone [Refusés] EmptyMar 9 Juil - 6:20 par Invité

» Candidature de - Skylan - [Refusés]
Candidature de On Controle La Zone [Refusés] EmptyDim 7 Juil - 22:15 par Feen-adenesis

» Guilde Koroty [Recrutés]
Candidature de On Controle La Zone [Refusés] EmptyVen 5 Juil - 11:06 par Rivanger

» Candidature de la REDGUILD [Refusés]
Candidature de On Controle La Zone [Refusés] EmptyJeu 4 Juil - 17:26 par Invité

» Candidature guilde Sapiens [Refusés]
Candidature de On Controle La Zone [Refusés] EmptyMer 3 Juil - 1:09 par Feen-adenesis

» Candidature de "The Avengers" [Recrutés]
Candidature de On Controle La Zone [Refusés] EmptyMar 2 Juil - 18:03 par Moki

» Demande de The Shadow Mercenary [Refusés]
Candidature de On Controle La Zone [Refusés] EmptyMar 2 Juil - 12:24 par Blaut-infer

» Funky Family [Recrutés]
Candidature de On Controle La Zone [Refusés] EmptyDim 30 Juin - 13:50 par Gany-Pratar

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de On Controle La Zone [Refusés]

2 participants

Aller en bas

Candidature de On Controle La Zone [Refusés] Empty Candidature de On Controle La Zone [Refusés]

Message par Invité Mer 10 Juil - 15:07

Salutation à tous Very Happy
Pour me présenté, Je suis Yisrow, un sram 185 meneur de ma propre guilde donc : On Controle La Zone Smile 
En vrai, je m'appelle Mélanie et je suis en couple dans la vrai vie avec Starky-Wisrow, mon bras droit 185 aussi ^^.

Pour ma guilde, mon homme et moi sommes en train de reconstruire notre guilde qui était un petit peu a l'abandon ces quelques temps à cause des révisions pour le bac pour lui  (qu'il a eu avec mention cheers ) puis moi en cette fin d'année essayant de mettre le paquet pour rentrer en 1ere S... Ce qui a porté ses fruits.
Nous sommes donc en train de recruté et nous organiser au sein de la guilde!
Par rapport à notre guilde, elle est de level 43, pour un level moyen de 141 nous comptons 35 membres (allant du level 104 à 199 ) pour le moments mais comme nous sommes en recrutement donc c'est assez instable ^^
En ce qui concerne les membres connectés par jour, je ne saurais pas trop vous dire, on est environ une dizaine chaque soir voir quinzaine en week-end mais personnellement, je n'y attache pas trop d'importance car nous sommes en période de vacances donc des membres risque de ne pas se connectés pendant X jours/semaines.

Avant de me tourner vers votre alliance, j'étais dans 2 alliances jusque là sans trop m'y soucier et sans trop connaitre le principe d'alliance, et les 2 alliances dans lesquelles je fut été, étaient plus un regroupement de guildes qu'autre chose, il n'y avait pas d'ambiances, très peu de membres co, puis aucun esprit de conquête.
Moi et mes guildeux nous sommes donc orienté vers vous pour y trouver (si accepter) un bon esprit d'alliance, avec des gens matures, une bonne ambiance, pouvoir combattre à vos côtés, etc Smile

En ce qui concerne la question du "Que penseriez vous apporter de + à notre alliance ?" :
Et bien sincèrement je ne sais pas trop quoi dire là dessus car je ne vais rien vous apporter d'exceptionnel à part du renfort, puis peut être de bon délires Laughing ; je ne vais pas non plus faire de prétention, ni rabaisser ma guilde ^^


Voilà, je pense à peu près avoir tout dis, du moins je ne vois pas trop quoi rajouter lol! 
Sur ce, bonne journée à tous, en croisant les doigts rabbit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de On Controle La Zone [Refusés] Empty Re: Candidature de On Controle La Zone [Refusés]

Message par Invité Mer 10 Juil - 19:21

Ce qui me pose un problème c'est que vous êtes instables, et en recrutement donc ce qu'il nous exposes beaucoup au taupes si vous nous rejoignez..
Pourquoi-pas stoppé le recrutement? (qui nuirais quand même à votre guilde si vous êtes en reconstruction /: )
Pourquoi-pas nous rejoindre quand vous serez stable et en fin de recrutement ?.

A voir cordialement, Calypsa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de On Controle La Zone [Refusés] Empty Re: Candidature de On Controle La Zone [Refusés]

Message par Feen-adenesis Mer 10 Juil - 20:32

Bonjour,

Je pense aussi que le recrutement peut être un problème, tout comme Calypsa, mais le stopper n'est peut être pas la solution ; il suffirait peut-être de recruter de façon plus "stricte" avec entretiens, forum ...etc Après est-ce que votre guilde peut le faire ? (car cela prend du temps malgré tout, et est-ce que c'est ce que vous voulez pour votre guilde?), et est-ce que cela même ne nuirait pas à votre guilde, malgré que le recrutement ne soit pas nécessairement stoppé?
Tout dépend de l'investissement mis dans la guilde. Mais c'est vrai qu'à ce niveau là de la guilde (j’entends par là surtout le nombre de membres), cela risque d'être compliqué.
Feen-adenesis
Feen-adenesis
Admin forum

Messages : 223
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Dans ton c** ?! :D

http://ancestrals-dub.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de On Controle La Zone [Refusés] Empty Re: Candidature de On Controle La Zone [Refusés]

Message par Invité Mer 10 Juil - 20:55

Je comprends tout à fait qu'il faut que la guilde se stabilise ^^
Donc je suis prête à cela, quitte à revenir postuler une candidature dans quelques temps si cela vous arrange.
Par rapport à ton message feen-adenesis, je vais recruter de manière plus sérieuse car cela me parait une très bonne idée et évitera que des persos viennent et repartent à la minute ... Même si ça peut prendre un peu de temps scratch 
Donc je viendrai repostuler une fois ma guilde stabilisée !
Merci et bonne soirée à tous !!Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de On Controle La Zone [Refusés] Empty Re: Candidature de On Controle La Zone [Refusés]

Message par Invité Mer 10 Juil - 21:01

Je pense que c'est la meilleure des solutions d'être plus stricte, car c'st vrai arrêté le recrutement n'est pas génial comme idée.
Par la suite si vous recrutez de façon plus stricte, afin d'éviter un maximum les taupes moi ça ne me dérangerais pas de vous avoir dans l'alliance avec une petit période d'essai voir comment tout ça ce goupille.
Après reste à voir avec vos BD's si cette solution vous va ? Reste à voir avec les autres guildes de l'alliance.

Pour ma pars je suis "Pour" un recrutement stricte de votre pars, et en contre-partie je vous accorde mon "Pour" , pour une période d'essai chez nous :')

Cordialement, Calypsa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de On Controle La Zone [Refusés] Empty Re: Candidature de On Controle La Zone [Refusés]

Message par Feen-adenesis Mer 10 Juil - 21:29

Voilà je suis tout à fait en accord avec Calypsa.

En effet, ce sera un peu long, mais çà ne pourra t'apporter que du positif, même pour ta guilde Winkçà t'évitera des joueurs qui viennent pour repartir aussi vite, qui ne participent à rien, qui viennent juste réclamer de l'xp...etc enfin çà te permettra de faire du tri dès le départ.

Donc à partir de là, si l'ensemble de votre guilde adopte un recrutement plus "stricte", avec un entretien, je n'ai pas d'opposition pour votre guilde
Feen-adenesis
Feen-adenesis
Admin forum

Messages : 223
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Dans ton c** ?! :D

http://ancestrals-dub.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de On Controle La Zone [Refusés] Empty Re: Candidature de On Controle La Zone [Refusés]

Message par Shot Mer 10 Juil - 21:48

Pour, j'ai déjà entendue parler de cette guilde en bien, et puis, c'est une bonne guilde, et qui, je pense, sera de une bonne allié pr les conquêtes ! Wink

Shot

Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de On Controle La Zone [Refusés] Empty Re: Candidature de On Controle La Zone [Refusés]

Message par Shot Mer 10 Juil - 21:49

Je vien de me rendre compte qu'il est tard et que j'arrive plus a écrire ! bonne nuit ! Razz

Shot

Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de On Controle La Zone [Refusés] Empty Re: Candidature de On Controle La Zone [Refusés]

Message par Invité Mer 10 Juil - 22:06

Merci à tous en tout cas et puis bah .. à bientôt cyclops Very Happy Candidature de On Controle La Zone [Refusés] 952564313 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de On Controle La Zone [Refusés] Empty Re: Candidature de On Controle La Zone [Refusés]

Message par Feen-adenesis Jeu 11 Juil - 7:32

A très bientôt, tiens nous au courant si vous souhaitez toujours rejoindre notre belle alliance des [ADAS] par la suite
Feen-adenesis
Feen-adenesis
Admin forum

Messages : 223
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Dans ton c** ?! :D

http://ancestrals-dub.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de On Controle La Zone [Refusés] Empty Re: Candidature de On Controle La Zone [Refusés]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum