Avènement des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le recrutement est actuellement ouvert.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Dim 7 Juil - 17:47
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature des Oo-Heroes-oO [En attente de recrutement]
Candidature des Super Saiyajins [Recrutés] EmptyMer 24 Juil - 15:32 par Feen-adenesis

» Candidature de The Elite. [En attente de recrutement]
Candidature des Super Saiyajins [Recrutés] EmptyMer 24 Juil - 15:21 par Feen-adenesis

» Les guildes de l'alliance
Candidature des Super Saiyajins [Recrutés] EmptySam 20 Juil - 11:13 par Thaal

» recrutement Djaul's Apocalypse
Candidature des Super Saiyajins [Recrutés] EmptyDim 14 Juil - 0:22 par mysterii-cieux

» Succèe !!!
Candidature des Super Saiyajins [Recrutés] EmptyVen 12 Juil - 15:41 par Gany-Pratar

» Ouverture du Kralamoure
Candidature des Super Saiyajins [Recrutés] EmptyJeu 11 Juil - 12:21 par Moki

» Candidature de On Controle La Zone [Refusés]
Candidature des Super Saiyajins [Recrutés] EmptyJeu 11 Juil - 7:32 par Feen-adenesis

» Candidature des Super Saiyajins [Recrutés]
Candidature des Super Saiyajins [Recrutés] EmptyMar 9 Juil - 6:20 par Invité

» Candidature de - Skylan - [Refusés]
Candidature des Super Saiyajins [Recrutés] EmptyDim 7 Juil - 22:15 par Feen-adenesis

» Guilde Koroty [Recrutés]
Candidature des Super Saiyajins [Recrutés] EmptyVen 5 Juil - 11:06 par Rivanger

» Candidature de la REDGUILD [Refusés]
Candidature des Super Saiyajins [Recrutés] EmptyJeu 4 Juil - 17:26 par Invité

» Candidature guilde Sapiens [Refusés]
Candidature des Super Saiyajins [Recrutés] EmptyMer 3 Juil - 1:09 par Feen-adenesis

» Candidature de "The Avengers" [Recrutés]
Candidature des Super Saiyajins [Recrutés] EmptyMar 2 Juil - 18:03 par Moki

» Demande de The Shadow Mercenary [Refusés]
Candidature des Super Saiyajins [Recrutés] EmptyMar 2 Juil - 12:24 par Blaut-infer

» Funky Family [Recrutés]
Candidature des Super Saiyajins [Recrutés] EmptyDim 30 Juin - 13:50 par Gany-Pratar

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature des Super Saiyajins [Recrutés]

+4
Hisocat
Feen-adenesis
Moki
Alwei
8 participants

Aller en bas

Candidature des Super Saiyajins [Recrutés] Empty Candidature des Super Saiyajins [Recrutés]

Message par Alwei Jeu 4 Juil - 19:11

Bonjoir à tous !
Comme vous devez vous en doutez, si je publie ici c'est qu'avec ma guilde Super Saiyajins nous avons l'intention de rejoindre votre Alliance.

Pour vous parler un peu de ladite guilde, elle a été crée le 6 Décembre 2005, ce qui fait d'elle la guilde la plus vieille du serveur Djaul (les deux seules guildes crées avant celle-ci ayant été détruites).
Nous comptons aujourd'hui à peine plus de 30 membres, mono-compteurs principalement. Nous ne recrutons pas exclusivement que des mono compteurs mais nous ne voyons pas d'un très bon oeil le jeu en multi-comptes, puisqu'il limite les rapports qu'ont les joueurs entre eux dans un jeu censé être communautaire. Nous ne le blâmons cependant pas non plus, puisque nous avons bien constaté qu'il n'est pas chose aisée de progresser uniquement avec des joueurs recrutés via le /r ou la recherche de groupe, autant pour des questions d'affinités que de skills.

Nous recrutons uniquement par candidature (Ou par piston si un membre nous recommande chaudement une de ses connaissances) et nous sommes assez exigeants quant au traitement de ces dernières. Si nous ne plaçons aucune restriction de niveau, d'âge ou de temps de connexion; nous recherchons des recrues un minimum lettrées et suffisamment ouvertes d'esprit pour comprendre le second degré, l'un des principes de base de la guilde. En effet en /g les vannes fusent et peuvent parfois être mal interprétées par quelqu'un ne comprenant pas notre humour.
A part ça, nous sommes une guilde tout à fait normale dans les rapports que nous avons entre membres. Assez complices, c'est avec plaisir que nous nous entraidons quand un des membres a besoin d"un donjon ou d'un drop par exemple ... quand on a pas la flemme.
Sinon, le hasard fait que nous somme presque tous rôlistes (réguliers ou occasionnels) dans la guilde, il arrive donc parfois que nous pratiquions le Role Play en soirée.


Pour vous présenter grossièrement les "responsables" de la guilde, disons qu'ils sont au nombre de 3 :

Vik-Torfriz, Le meneur actuellement en vacances jusqu'à début Aout (Steamer de niveau 192).
Pseudonyme 1er bras droit qui assure actuellement une régence en l'absence de notre chef, il a donc les droits de meneur jusqu'à début Aout (Roublard de niveau 193)
Et moi-même, Alwei second bras droit (Feca de niveau 199).

Nous sommes tous trois de vieux joueurs de Djaul, sur le serveur depuis plus ou moins sa création et dans la guilde depuis environ ... 3 ans je dirais pour les deux affreux et un peu moins en ce qui me concerne.

Principalement à cause de nous (et des anciens dirigeants/membres de la guilde), nous avons une réputation de trolls. Sans pour autant la revendiquer nous l'acceptons, car c'est vrai que voir les plus démunis (mentalement hein, il ne nous viendrait pas à l'idée de nous moquer de quelqu'un parce qu'il a peu de moyens par exemple) rager et toujours quelque chose qui nous fait sourire. Et on a une fâcheuse tendance à surenchérir encore et encore jusqu'au fameux "ragequit". A savoir donc. Nous savons évidemment nous tenir, surtout si l'on sait que ce n'est pas notre réputation qui est en jeu mais celle d'une alliance entière, mais nous ne sommes pas spécialement la guilde la plus appréciée des 10-12 ans en l'état actuel des choses.


Venons en aux raisons qui nous poussent à postuler.
Elles sont très simples, nous avions initialement prévus de créer notre propre alliance si l'organisation Across était d'accord pour nous suivre dans ce projet, puisque c'est selon nous la guilde du serveur qui nous correspond le plus.
Ladite organisation ayant décidé de ne pas prendre part aux conquêtes de territoires, nous nous sommes mis à la recherche d'une alliance à rejoindre.
Nous avons d'office retiré quelques alliances de la liste, puisque nous ne voulions pas être associés à certaines guildes membres de ces alliances. Au final, c'est dans la votre  que nous nous sommes le plus retrouvés. Nous connaissons de nom la plupart des guildes et quelques membres dans chacune d'elles, des membres que nous apprécions.
Nous admirions au début les engagements de Symbiote quant à l'accès aux ressources présentes dans leurs territoires et à la vulnérabilité des prismes en heures de pointe, mais nous pensions qu'avec certaines des guildes membres de cette alliance des conflits ne tarderaient pas à arriver; conflits que nous pensons ne pas rencontrer au sein d'une alliance comme la votre.
Au final, nous avons donc opté pour ADAS puisqu'elle est, dans les grosses alliances du serveur, celle qui nous semble la plus sincère et dans laquelle nous pensons pouvoir entretenir des rapports entre guildes les plus sains.


Du côté de ce que nous pouvons vous apporter, malheureusement, il n'y a pas grand chose !
Victimes de notre cruel manque de membres, les personnes intéressées par l'AvA et d'un niveau suffisant pour vous être utiles se comptent sur les doigts d'une main.
Ces quelques membres ont par contre une grande expérience du jeu et de leur classe.
Nous disposons également de temps de connexion assez importants, jusqu'à plusieurs heures par jour en semaine et une bonne partie de la journée en week end.
Et, le meilleur pour la fin, le prestige ! Car non contente d'être la plus vieille, la guilde a également été reconnue meilleure guilde du serveur par le clan des Stères §§§ (l'ex 3ème alignement de Djaul)
Spoiler:

Voilà, je pense que j'ai à peu près tout dit. Si vous avez besoin de plus de précisions sur un point en particulier je reste de toute façon à votre entière disposition en jeu, où à la suite de cette candidature.
Bonne lecture et bonne chance dans vos délibérations,
Big bisou !
Alwei, au nom des SSj


Dernière édition par Alwei le Ven 5 Juil - 14:06, édité 2 fois
Alwei
Alwei

Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Super Saiyajins [Recrutés] Empty Re: Candidature des Super Saiyajins [Recrutés]

Message par Moki Jeu 4 Juil - 23:50

Je débute les votes pour cette candidature.
Pour Harmonie sa sera : Neutre
J'explique mon choix, candidature très correcte mais j'ai l'impression qu' on n'est pas parfaitement ce que vous rechercher. Et j'ai peur que votre esprit de bon-vivant enflamme un peu l'alliance. Voila
Moki
Moki

Messages : 58
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Plaine des Scarafeuilles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Super Saiyajins [Recrutés] Empty Re: Candidature des Super Saiyajins [Recrutés]

Message par Feen-adenesis Ven 5 Juil - 0:50

Je continue pour les Dub's avec un votre neutre à tendance pour ; je rejoint à nouveau l'avis de Moki (c'est récurrent en ce moment dis donc!), pour le fait que l'on ne semble pas être réellement ce que vous recherchez, c'est aussi le ressenti que j'ai, tel un choix par dépit? ou élimination (peut être que je me trompe). Donc quelle vision avez vous d'une alliance, et que pourrions nous vous apporter selon vous??
Sinon, votre humour et votre esprit en général m'inspire plutôt du positif (tant que vous savez vous contrôlez, et que vous avez conscience que vous représentiez une alliance si vous êtes accepté), étant donné que je retrouve un peu l'esprit des Dub's par endroit (et aussi d'une grande partie des ADAS).
Feen-adenesis
Feen-adenesis
Admin forum

Messages : 223
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Dans ton c** ?! :D

http://ancestrals-dub.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Super Saiyajins [Recrutés] Empty Re: Candidature des Super Saiyajins [Recrutés]

Message par Alwei Ven 5 Juil - 1:39

En fait, nous cherchons avant tout à participer au AvA. Aussi, nous cherchons comme la plupart des joueurs je pense à rendre notre temps de jeu le plus agréable possible. Par conséquent nous tenions à évoluer dans une alliance où règne une bonne ambiance; cela rend le jeu plus agréable et facilite la cohésion, donc l'organisation, et l'efficacité (du moins c'est comme ça que nous voyons les choses).
C'est pourquoi nous avions dans un premier temps eu l'idée de créer notre alliance avec des guildes qui nous ressemblent.

Le projet avorté, nous avons donc entrepris nos recherches d'une alliance qui nous correspond, et en cela on peut dire que l'on a procédé par élimination oui puisque un bon paquet d'alliances sont passées à la trappe lors d'une phase de pré-sélection.

Ensuite, nous avons retenu Adas comme expliqué dans la candidature puisqu'elle est constituée de guildes avec lesquelles nous pensons pouvoir nous entendre le mieux, et des guildes plus adaptées à la notre. Par exemple l'alliance Symbiote qui nous a fait très bonne impression au niveau de ses engagements ne nous a pas autant attirée, puisque comptant dans ses rangs des guildes avec lesquelles nous savons que les rapports seraient plus tendus.

Edit : Pour ce que vous pourriez nous apporter, pour moi ça correspond directement à ce que l'on recherche :p
Càd des rapports sains entre guildes membres et donc de fait une meilleure cohésion, en plus des bases très solides dont vous disposez (Ca fait un moment que l'on compte vous présenter une candidature, nous avons vu entre temps le groupe grandir et cela n'a fait que nous réconforter dans notre décision).
Alwei
Alwei

Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Super Saiyajins [Recrutés] Empty Re: Candidature des Super Saiyajins [Recrutés]

Message par Hisocat Ven 5 Juil - 7:48

Avec ce petit eclaircissement, ça sera un Pour
Hisocat
Hisocat

Messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Zaap port madrestam

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Super Saiyajins [Recrutés] Empty Re: Candidature des Super Saiyajins [Recrutés]

Message par Gorthicas Ven 5 Juil - 7:50

En cours de vote Pour JLD
Gorthicas
Gorthicas
Admin forum

Messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Bourges / -1 /24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Super Saiyajins [Recrutés] Empty Re: Candidature des Super Saiyajins [Recrutés]

Message par Blaut-infer Ven 5 Juil - 8:23

En cours chez les GUS, mais d'ancien souvenir de vous vont rendrent le vote difficile !
Blaut-infer
Blaut-infer

Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Super Saiyajins [Recrutés] Empty Re: Candidature des Super Saiyajins [Recrutés]

Message par Gorthicas Ven 5 Juil - 8:34

Chez nous aussi....
Gorthicas
Gorthicas
Admin forum

Messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Bourges / -1 /24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Super Saiyajins [Recrutés] Empty Re: Candidature des Super Saiyajins [Recrutés]

Message par -pioupiou- Ven 5 Juil - 8:59

un pour de la part du bord'elle,

seul point qui me chagrine quand même c'est le fait de dire que peut de gens dans la guilde peut aider pour le AvA dans la présentation et que dans le message d'informations complémentaire, tu parles de la majorité des gens qui veulent faire du AvA. Les deux n'étant pas complètement incompatible mais la conjonction des deux est un peu bizarre.

Dernier point, je suis fan également des blagues pourries et de taquiner les gens, il faudra cependant, je pense, modérer ses propos en /a afin de conserver la meilleure ambiance que possible (comme tu l as bien expliquer dans ta présentation)

-pioupiou-

Messages : 62
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Super Saiyajins [Recrutés] Empty Re: Candidature des Super Saiyajins [Recrutés]

Message par Invité Ven 5 Juil - 21:02

Moui après mûre réfléxion ce seras un Pour

cordialement, Calypsa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Super Saiyajins [Recrutés] Empty Re: Candidature des Super Saiyajins [Recrutés]

Message par Invité Sam 6 Juil - 11:51

alwei a écrit:Victimes de notre cruel manque de membres, les personnes intéressées par l'AvA et d'un niveau suffisant pour vous être utiles se comptent sur les doigts d'une main.
Ces quelques membres ont par contre une grande expérience du jeu et de leur classe.

Pas besoin d'avoir que des thl hyper opti (lors des invasions les bl et hl sont plus qu'utiles) et trouzemille participants. Chaque guilde fait avec les moyens du bord, on est pas des nazis non plus tongue .
P'tit Pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Super Saiyajins [Recrutés] Empty Re: Candidature des Super Saiyajins [Recrutés]

Message par Invité Sam 6 Juil - 14:59

pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Super Saiyajins [Recrutés] Empty Re: Candidature des Super Saiyajins [Recrutés]

Message par Invité Dim 7 Juil - 16:51

Nous nous consultons chez Anakmar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Super Saiyajins [Recrutés] Empty Re: Candidature des Super Saiyajins [Recrutés]

Message par Feen-adenesis Dim 7 Juil - 17:20

Pourquoi pas essai qu'en pensez vous?? Puisqu'il y a quelques neutres au départ, et ensuite un petit pour, çà pourrait éventuellement être la solution?

Du côté de chez nous, çà penche un peu vers le "petit" pour également, parce que nous n'arrivons pas vraiment à nous décider, et la majorité des guildes semblent avoir du mal à faire un choix suite à cette candidature, malgré que la guilde nous semble intéressante. A moins que les prochains votes soient des pour sans le moindre bémol.
Feen-adenesis
Feen-adenesis
Admin forum

Messages : 223
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Dans ton c** ?! :D

http://ancestrals-dub.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Super Saiyajins [Recrutés] Empty Re: Candidature des Super Saiyajins [Recrutés]

Message par mysterii-cieux Dim 7 Juil - 17:38

pour Neptune ça sera un petit pour, on ma dit des choses qui me gène un peu mais bon dans Dofus beaucoup parle sans vraiment savoir la vérité donc je préfèrerais vous rencontrer en étant a l'essaie comme feen l'a proposé je pense que c'est pas une mauvaise idée
mysterii-cieux
mysterii-cieux
La fée charmeuse
La fée charmeuse

Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Super Saiyajins [Recrutés] Empty Re: Candidature des Super Saiyajins [Recrutés]

Message par Invité Lun 8 Juil - 21:57

Chez Sunk' ce sera un POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Super Saiyajins [Recrutés] Empty Re: Candidature des Super Saiyajins [Recrutés]

Message par Invité Mar 9 Juil - 6:20

je plussois Myst, on va pas se baser sur des rumeurs et faire un essai =) Pour de chez nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Super Saiyajins [Recrutés] Empty Re: Candidature des Super Saiyajins [Recrutés]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum