Avènement des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le recrutement est actuellement ouvert.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Dim 7 Juil - 17:47
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature des Oo-Heroes-oO [En attente de recrutement]
Candidature de la REDGUILD [Refusés] EmptyMer 24 Juil - 15:32 par Feen-adenesis

» Candidature de The Elite. [En attente de recrutement]
Candidature de la REDGUILD [Refusés] EmptyMer 24 Juil - 15:21 par Feen-adenesis

» Les guildes de l'alliance
Candidature de la REDGUILD [Refusés] EmptySam 20 Juil - 11:13 par Thaal

» recrutement Djaul's Apocalypse
Candidature de la REDGUILD [Refusés] EmptyDim 14 Juil - 0:22 par mysterii-cieux

» Succèe !!!
Candidature de la REDGUILD [Refusés] EmptyVen 12 Juil - 15:41 par Gany-Pratar

» Ouverture du Kralamoure
Candidature de la REDGUILD [Refusés] EmptyJeu 11 Juil - 12:21 par Moki

» Candidature de On Controle La Zone [Refusés]
Candidature de la REDGUILD [Refusés] EmptyJeu 11 Juil - 7:32 par Feen-adenesis

» Candidature des Super Saiyajins [Recrutés]
Candidature de la REDGUILD [Refusés] EmptyMar 9 Juil - 6:20 par Invité

» Candidature de - Skylan - [Refusés]
Candidature de la REDGUILD [Refusés] EmptyDim 7 Juil - 22:15 par Feen-adenesis

» Guilde Koroty [Recrutés]
Candidature de la REDGUILD [Refusés] EmptyVen 5 Juil - 11:06 par Rivanger

» Candidature de la REDGUILD [Refusés]
Candidature de la REDGUILD [Refusés] EmptyJeu 4 Juil - 17:26 par Invité

» Candidature guilde Sapiens [Refusés]
Candidature de la REDGUILD [Refusés] EmptyMer 3 Juil - 1:09 par Feen-adenesis

» Candidature de "The Avengers" [Recrutés]
Candidature de la REDGUILD [Refusés] EmptyMar 2 Juil - 18:03 par Moki

» Demande de The Shadow Mercenary [Refusés]
Candidature de la REDGUILD [Refusés] EmptyMar 2 Juil - 12:24 par Blaut-infer

» Funky Family [Recrutés]
Candidature de la REDGUILD [Refusés] EmptyDim 30 Juin - 13:50 par Gany-Pratar

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de la REDGUILD [Refusés]

3 participants

Aller en bas

Candidature de la REDGUILD [Refusés] Empty Candidature de la REDGUILD [Refusés]

Message par Invité Lun 1 Juil - 12:43

1) Présentation personnelle

     Bonjour, je suis Theox, j'ai 20 ans, je suis en 2e année de prépa math ( s'il y a des gens qui ont difficultés en math je peux les aider ^^) j'aime le sport, la musique, la lecture, les sorties ... (enfin bref rien d'extraordinaire) et donc Dofus, un jeu auquel j'ai bien accroché depuis pas mal de temps.
     J'ai commencé sur le serveur international Rushu à l'époque de la première version de Dofus ( ses vieux graphismes et sa joli musique, des bons souvenirs ...), j'ai vécu de près le premier up 200 du jeu, c'était un féka de mon ancien serveur et ensuite j'ai arrêter dofus pendant 2,3 années en continuant à prendre des nouvelles d'Ankama régulièrement et j'ai repris voila bientôt 1 an grâce à un ami de ma prépa avec qui j'ai recommencé dofus.

2) Présentation de ma guilde

    Je suis un iop lvl 195, je suis seul dans ma guilde lvl 30 ( je vais vous expliquer pourquoi), ce que j'aime faire dans Dofus c'est:

_les métiers ( je suis tailleur, cordonnier, bijoutier, bricoleur, boulanger, joaillomage, cordomage, costumage et forgemage d'épée tout ça lvl 100, + quelques métiers lvl 80: bucheron, mineur, forgeur d'épée et enfin alchimiste) tout ça dispersé sur mes différents persos,

_le pvm (notamment pour les drops nécessaires aux crafts) j'ai une team avec 3 autres persos de niveau 170 chacun pour une prospection à 4 de 1300 environ,

_l'élevage de dragodinde et c'est là ma réticence à intégrer une plus grande guilde: je préfère posséder ma propre guilde pour pouvoir bénéficier de mes enclos seul ,

_et désormais l' AVA   qui me passionne je trouve ce mode de jeu très bien trouvé de la part d'Ankama et les bonus de drop sur les territoires conquis m’intéressent.

3) Pourquoi vous ?

   Parce que vous êtes une grande alliance ouverte contrairement aux autres alliances qui restent fermées et qui monopolisent le jeu ( je veux pas faire d'insinuation mais ça commence par Sym et ça fini par biote), parce que j'ai l'impression que vous partagez ma vision du jeu, c'est à dire pouvoir jouer tranquillement à ce jeu dans une bonne ambiance en restant calme et poli, je suis un joueur assez actif et qui participe pas mal ( devrait pas y avoir de problèmes de ce côté la), que dire de plus ? si vous avez des questions n'hésitez pas.


Dernière édition par Theox le Mer 3 Juil - 16:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la REDGUILD [Refusés] Empty Re: Candidature de la REDGUILD [Refusés]

Message par Invité Lun 1 Juil - 14:17

Je trouve que ta candidature est bien (je n'ai pas donnez d’avis vue que je suis pas bras droit ou meneur d'une guilde) cependant les recrutements sont fermé pour quelque jours histoire d’être bien opérationnel au sein même de l'alliance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la REDGUILD [Refusés] Empty Re: Candidature de la REDGUILD [Refusés]

Message par Invité Lun 1 Juil - 15:07

oui je sais j'avais déjà mp votre meneur qui m' avait dit que le recrutement était fermé mais cela ne me gêne pas d'attendre quelques semaines qu'il ré-ouvre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la REDGUILD [Refusés] Empty Re: Candidature de la REDGUILD [Refusés]

Message par Invité Lun 1 Juil - 15:27

Ta candidature ne sera traité qu'après réouverture du recrutement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la REDGUILD [Refusés] Empty Re: Candidature de la REDGUILD [Refusés]

Message par Invité Mer 3 Juil - 16:15

le recrutement est réouvert pour le moment (pour une durée indéterminée)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la REDGUILD [Refusés] Empty Re: Candidature de la REDGUILD [Refusés]

Message par Invité Mer 3 Juil - 16:59

Bon bah alors c'est parti, moi je suis pour ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la REDGUILD [Refusés] Empty Re: Candidature de la REDGUILD [Refusés]

Message par Invité Mer 3 Juil - 17:01

Contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la REDGUILD [Refusés] Empty Re: Candidature de la REDGUILD [Refusés]

Message par Feen-adenesis Mer 3 Juil - 18:23

Alors moi, je ne suis pas contre dans l'ensemble, parce que ta vision s'approche de celle de l'alliance en général. Mais j'ai quelques questions à te poser (en espérant qu'il n'y aura pas de soucis avec les droits cette fois^^).

Je ne comprends toujours pas, pourquoi être seul dans ta guilde?  Avoir sa propre guilde pour avoir des enclos, ok pourquoi pas, mais pourquoi y rester seul??
Et ensuite, chez nous par exemple, nous avons des éleveurs dans notre guilde régulièrement, actuellement nous avons que des enclos à moi (meneuse) et thaal (bd), et enclos de guilde pour tous ; mais auparavant, des éleveurs qui étaient dans notre guilde avaient leurs propres enclos, donc être dans une guilde qui n'est pas la sienne n'empêche pas du tout d'avoir ses propres enclos.

C'est la seule raison qui fait que tu restes seul dans ta guilde?
Feen-adenesis
Feen-adenesis
Admin forum

Messages : 223
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Dans ton c** ?! :D

http://ancestrals-dub.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la REDGUILD [Refusés] Empty Re: Candidature de la REDGUILD [Refusés]

Message par Pumky Mer 3 Juil - 18:48

Salut, alors là je ne sais que dire. Tu as l'air sympathique mais comme feen je ne comprends pas pourquoi tu es seul dans ta guilde. Et en fait je dois bien admettre que c'est ça qui me bloque. Je verrais ta candidature pour entrer dans une guilde je dirais pour sans hésiter. Mais pour une alliance, je me demande ce que tu aurais à apporter en y rentrant ta guilde. Donc je vais dire neutre, et attendre une éventuelle réponse qui me fera peut être changer d'avis.

Pumky, bras droit Harmonie.
Pumky
Pumky

Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la REDGUILD [Refusés] Empty Re: Candidature de la REDGUILD [Refusés]

Message par Invité Mer 3 Juil - 19:14

vous m'avez donné matière à réfléchir là ^^

c'est vrai que c'est un dilemme pour moi, intégrer une grande guilde ou rester dans la mienne en ayant le plaisir de mener sa guilde donc si intégrer l'ADAS n'est pas possible je changerai effectivement de guilde pour essayer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la REDGUILD [Refusés] Empty Re: Candidature de la REDGUILD [Refusés]

Message par Invité Jeu 4 Juil - 15:17

Je suis du même avis que Feen et Pumky, ce serait peut-être mieux que tu rejoignes une guilde. Donc neutre pour l'instant, j'attends Floster pour donner un avis définitif !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la REDGUILD [Refusés] Empty Re: Candidature de la REDGUILD [Refusés]

Message par Invité Jeu 4 Juil - 15:57

Alors j'écris un message pour vous dire qu'avec un ami de longue date (Iron-sram lvl 199) nous allons reprendre la guilde en main, c'est à dire inviter nos amis de confiance et quelques volontaires choisis sérieusement, donc du coup je retire ma candidature pour le moment et je reviendrai postuler avec une vrai guilde cette fois ^^, on va changer de nom elle s'appellera Blood Dragon donc je créerai une nouvelle candidature.

En espérant ne pas vous avoir trop ennuyé avec cet imprévu, à plus tard sur le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la REDGUILD [Refusés] Empty Re: Candidature de la REDGUILD [Refusés]

Message par Gorthicas Jeu 4 Juil - 16:01

Oki,
Gorthicas
Gorthicas
Admin forum

Messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Bourges / -1 /24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la REDGUILD [Refusés] Empty Re: Candidature de la REDGUILD [Refusés]

Message par Invité Jeu 4 Juil - 16:02

En espérant te revoir prochainement, bon courage pour ta guilde Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la REDGUILD [Refusés] Empty Re: Candidature de la REDGUILD [Refusés]

Message par Invité Jeu 4 Juil - 17:26

bon courage pour la suite, hésite pas à postuler quandvous serez prêts Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la REDGUILD [Refusés] Empty Re: Candidature de la REDGUILD [Refusés]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum