Avènement des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le recrutement est actuellement ouvert.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Dim 7 Juil - 17:47
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature des Oo-Heroes-oO [En attente de recrutement]
Demande de The Shadow Mercenary [Refusés] EmptyMer 24 Juil - 15:32 par Feen-adenesis

» Candidature de The Elite. [En attente de recrutement]
Demande de The Shadow Mercenary [Refusés] EmptyMer 24 Juil - 15:21 par Feen-adenesis

» Les guildes de l'alliance
Demande de The Shadow Mercenary [Refusés] EmptySam 20 Juil - 11:13 par Thaal

» recrutement Djaul's Apocalypse
Demande de The Shadow Mercenary [Refusés] EmptyDim 14 Juil - 0:22 par mysterii-cieux

» Succèe !!!
Demande de The Shadow Mercenary [Refusés] EmptyVen 12 Juil - 15:41 par Gany-Pratar

» Ouverture du Kralamoure
Demande de The Shadow Mercenary [Refusés] EmptyJeu 11 Juil - 12:21 par Moki

» Candidature de On Controle La Zone [Refusés]
Demande de The Shadow Mercenary [Refusés] EmptyJeu 11 Juil - 7:32 par Feen-adenesis

» Candidature des Super Saiyajins [Recrutés]
Demande de The Shadow Mercenary [Refusés] EmptyMar 9 Juil - 6:20 par Invité

» Candidature de - Skylan - [Refusés]
Demande de The Shadow Mercenary [Refusés] EmptyDim 7 Juil - 22:15 par Feen-adenesis

» Guilde Koroty [Recrutés]
Demande de The Shadow Mercenary [Refusés] EmptyVen 5 Juil - 11:06 par Rivanger

» Candidature de la REDGUILD [Refusés]
Demande de The Shadow Mercenary [Refusés] EmptyJeu 4 Juil - 17:26 par Invité

» Candidature guilde Sapiens [Refusés]
Demande de The Shadow Mercenary [Refusés] EmptyMer 3 Juil - 1:09 par Feen-adenesis

» Candidature de "The Avengers" [Recrutés]
Demande de The Shadow Mercenary [Refusés] EmptyMar 2 Juil - 18:03 par Moki

» Demande de The Shadow Mercenary [Refusés]
Demande de The Shadow Mercenary [Refusés] EmptyMar 2 Juil - 12:24 par Blaut-infer

» Funky Family [Recrutés]
Demande de The Shadow Mercenary [Refusés] EmptyDim 30 Juin - 13:50 par Gany-Pratar

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de The Shadow Mercenary [Refusés]

+3
Moki
Hisocat
mysterii-cieux
7 participants

Aller en bas

Demande de The Shadow Mercenary [Refusés] Empty Demande de The Shadow Mercenary [Refusés]

Message par Invité Mer 26 Juin - 19:37

Bonsoir a tous, je me nome Matthieu ( Mestre-escuridao sur le jeu), je suis le meneur de la Guilde The Shadow Mercenary, ou nous sommes a la base une bande d'amis "IRL" puis on a ouvert nos portes aux autres joueur, nous sommes soudés nous nous entraidons que se soit dans les combats ou dans le commerce quelque soit le lvl ou le rang de la personne. Nous sommes motivé pour faire partie de votre alliance et nous la défendrons de notre mieux pour le bien de tous. si vous avez des questions vous pourrez me contacter sur le jeu, avec le nom de personnage donner ci-dessus.
Cordialement Mestre-Escuridao iop 18x serveur Djaul. Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de The Shadow Mercenary [Refusés] Empty Re: Demande de The Shadow Mercenary [Refusés]

Message par Invité Mer 26 Juin - 22:08

Ouais ça serait cool une vraie candidature quoi les gars...pas un mail type...on apprend que dalle sur votre guilde, sur vos membres, votre nombre...

Contre pour Dis Camion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de The Shadow Mercenary [Refusés] Empty Re: Demande de The Shadow Mercenary [Refusés]

Message par Invité Mer 26 Juin - 22:10

Pas d'avis, si vous pouviez développer, on en aura un :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de The Shadow Mercenary [Refusés] Empty Re: Demande de The Shadow Mercenary [Refusés]

Message par mysterii-cieux Mer 26 Juin - 22:27

je suis d'accord avec vous, pour le moment je ne sais pas quoi répondre
mysterii-cieux
mysterii-cieux
La fée charmeuse
La fée charmeuse

Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de The Shadow Mercenary [Refusés] Empty Re: Demande de The Shadow Mercenary [Refusés]

Message par Hisocat Mer 26 Juin - 22:36

Neutre à tendance contre, car au vu des présentations, ca en dit long sur la motivation :s
Donc si y'a un petit plus de développement, je pourrai revoir ma décision.
Hisocat
Hisocat

Messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Zaap port madrestam

Revenir en haut Aller en bas

Demande de The Shadow Mercenary [Refusés] Empty Re: Demande de The Shadow Mercenary [Refusés]

Message par Invité Mer 26 Juin - 22:43

Idem

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de The Shadow Mercenary [Refusés] Empty Re: Demande de The Shadow Mercenary [Refusés]

Message par Moki Mer 26 Juin - 23:11

Contre
Moki
Moki

Messages : 58
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Plaine des Scarafeuilles

Revenir en haut Aller en bas

Demande de The Shadow Mercenary [Refusés] Empty Re: Demande de The Shadow Mercenary [Refusés]

Message par -pioupiou- Mer 26 Juin - 23:37

neutre pour le moment.

j'ai pu voir des fois des candidatures un peu courte ne sachant pas toujours ce qu'attendent les recruteurs, avec les remarques ci-dessus je pense que vous pourrez bien l'étoffer

-pioupiou-

Messages : 62
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de The Shadow Mercenary [Refusés] Empty Re: Demande de The Shadow Mercenary [Refusés]

Message par Invité Jeu 27 Juin - 6:56

Yauh tout le monde,

il n'y aurait pas le même souci qu'avec Euh vu l'absence de réponse?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de The Shadow Mercenary [Refusés] Empty Re: Demande de The Shadow Mercenary [Refusés]

Message par Invité Jeu 27 Juin - 7:04

C'est pas faux, je vais voir ce qu'il se passe
Si tu arrives pas à répondre, envoie moi un message ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de The Shadow Mercenary [Refusés] Empty Re: Demande de The Shadow Mercenary [Refusés]

Message par Invité Jeu 27 Juin - 14:23

Neutre, pour le moment

Cordialement, Calypsa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de The Shadow Mercenary [Refusés] Empty Re: Demande de The Shadow Mercenary [Refusés]

Message par Invité Ven 28 Juin - 15:16

Bonsoir, désoler du temps d'attente, j'ai était pris par le travail, pour vous répondre nous sommes en ce moment une trentaines de membres de niveau environ 1xx à 18x/19x. Nous sommes en fasse de recrutement majeur, mais nous ne recrutons pas n'importe qui bien évidement. Nous sommes attentifs a l'évolution des conquêtes de territoires. Le niveau moyen de la guilde et de 104, mais en constante évolution.
Comme le dit "PIOUPIOU", ne sachant pas trop quoi mettre dans ma description, je me suis vue obliger de la raccourcir, j'espère avoir cette fois si répondu a vos attentes;
Cordialement Mestre-escuridao.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de The Shadow Mercenary [Refusés] Empty Re: Demande de The Shadow Mercenary [Refusés]

Message par Feen-adenesis Ven 28 Juin - 16:38

Bonsoir,

Quelle est votre vision des choses concernant l'alliance? Qu'est ce que l'on peut vous apporter, et vice-versa ? Smile
Feen-adenesis
Feen-adenesis
Admin forum

Messages : 223
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Dans ton c** ?! :D

http://ancestrals-dub.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de The Shadow Mercenary [Refusés] Empty Re: Demande de The Shadow Mercenary [Refusés]

Message par Invité Ven 28 Juin - 18:13

He bien je pourrai vous apporter mon soutien et ma guilde aussi au niveau des conquêtes de territoires ainsi que dans les combats ou métiers, ce battre pour vos percepteur si vous n'êtes pas connecter comme la nuit par exemple. De votre côté vous pourrez vous aussi défendre nos percepteurs, et le reste, mais je pense pas que ma guilde serras très demandante, mais elle donneras. Ma vision des choses concernant les alliances, je ne me suis pas encore fait une idée fixe sur la choses par manque de retour d'expériences. voila j'espère avoir répondu. Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de The Shadow Mercenary [Refusés] Empty Re: Demande de The Shadow Mercenary [Refusés]

Message par Invité Sam 29 Juin - 14:48

Contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de The Shadow Mercenary [Refusés] Empty Re: Demande de The Shadow Mercenary [Refusés]

Message par Invité Sam 29 Juin - 15:09

contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de The Shadow Mercenary [Refusés] Empty Re: Demande de The Shadow Mercenary [Refusés]

Message par Feen-adenesis Sam 29 Juin - 19:22

Nous (Thaal et moi-même) restons plutôt contre ; je n'ai pas l'impression d'avoir davantage de réponses, ou que cela corresponde vraiment à la façon de voir de l'alliance, qu'en pensez vous? Je ressens un manque de motivation, comme si la réponse importait peu à vrai dire
Feen-adenesis
Feen-adenesis
Admin forum

Messages : 223
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Dans ton c** ?! :D

http://ancestrals-dub.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de The Shadow Mercenary [Refusés] Empty Re: Demande de The Shadow Mercenary [Refusés]

Message par Invité Mar 2 Juil - 8:40

Quoi ? Je mérite juste un "CONTRE" ?? Je mérite au moins des explications non ? et vous les autres internautes ? je pourrais savoir votre avis s'il vous plaît ? Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de The Shadow Mercenary [Refusés] Empty Re: Demande de The Shadow Mercenary [Refusés]

Message par Gorthicas Mar 2 Juil - 9:06

Pour infos, ce sont les meneur & Bd qui donnent l'avis générale des guildes ici, mais je tiens juste a dire que je suis D'accord avec les autres pour le contre, manque cruel de motivations, et pourquoi demander maintenant ? Sym vous as refuser ? Relik ? ... Bref
Gorthicas
Gorthicas
Admin forum

Messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Bourges / -1 /24

Revenir en haut Aller en bas

Demande de The Shadow Mercenary [Refusés] Empty Re: Demande de The Shadow Mercenary [Refusés]

Message par Blaut-infer Mar 2 Juil - 12:24

Il n'y a pas de réels motivations, ta candid' est beaucoup trop courte, on apprend presque rien de vous. Il faut étoffer !!
Ça sera un contre.
Blaut-infer
Blaut-infer

Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de The Shadow Mercenary [Refusés] Empty Re: Demande de The Shadow Mercenary [Refusés]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum