Avènement des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le recrutement est actuellement ouvert.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Dim 7 Juil - 17:47
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature des Oo-Heroes-oO [En attente de recrutement]
Guilde Koroty [Recrutés] EmptyMer 24 Juil - 15:32 par Feen-adenesis

» Candidature de The Elite. [En attente de recrutement]
Guilde Koroty [Recrutés] EmptyMer 24 Juil - 15:21 par Feen-adenesis

» Les guildes de l'alliance
Guilde Koroty [Recrutés] EmptySam 20 Juil - 11:13 par Thaal

» recrutement Djaul's Apocalypse
Guilde Koroty [Recrutés] EmptyDim 14 Juil - 0:22 par mysterii-cieux

» Succèe !!!
Guilde Koroty [Recrutés] EmptyVen 12 Juil - 15:41 par Gany-Pratar

» Ouverture du Kralamoure
Guilde Koroty [Recrutés] EmptyJeu 11 Juil - 12:21 par Moki

» Candidature de On Controle La Zone [Refusés]
Guilde Koroty [Recrutés] EmptyJeu 11 Juil - 7:32 par Feen-adenesis

» Candidature des Super Saiyajins [Recrutés]
Guilde Koroty [Recrutés] EmptyMar 9 Juil - 6:20 par Invité

» Candidature de - Skylan - [Refusés]
Guilde Koroty [Recrutés] EmptyDim 7 Juil - 22:15 par Feen-adenesis

» Guilde Koroty [Recrutés]
Guilde Koroty [Recrutés] EmptyVen 5 Juil - 11:06 par Rivanger

» Candidature de la REDGUILD [Refusés]
Guilde Koroty [Recrutés] EmptyJeu 4 Juil - 17:26 par Invité

» Candidature guilde Sapiens [Refusés]
Guilde Koroty [Recrutés] EmptyMer 3 Juil - 1:09 par Feen-adenesis

» Candidature de "The Avengers" [Recrutés]
Guilde Koroty [Recrutés] EmptyMar 2 Juil - 18:03 par Moki

» Demande de The Shadow Mercenary [Refusés]
Guilde Koroty [Recrutés] EmptyMar 2 Juil - 12:24 par Blaut-infer

» Funky Family [Recrutés]
Guilde Koroty [Recrutés] EmptyDim 30 Juin - 13:50 par Gany-Pratar

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Guilde Koroty [Recrutés]

+8
samouraibapt
mysterii-cieux
Gorthicas
yodda-lesage
Hisocat
Feen-adenesis
Pumky
Rivanger
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Guilde Koroty [Recrutés] Empty Guilde Koroty [Recrutés]

Message par Rivanger Mer 3 Juil - 16:04

Avant-hier soir le canal guilde s'échauffait la raison ? Nous n'arrivons pas a nous mettre d'accord sur l'Alliance que nous voudrions intégrer. Entre les " Sym ou rien " Les " Moi j'veux ADAS et c'est tout" ou encore " Le vert s'ma couleur préféré donc on va chez RELIK point " nous n'arrivions pas a trouver de compromis finalement une idée m'est venue ( Bon d'accord c'était pas une idée j'avais envie de troll mais bon on va dire que c'était une idée ) l'idée en question c'est de demander : qui connait les alliances en questions ? Réponse : AUCUNE. Voilà on connais des alliances de noms mais sans plus. Résultat super idée de Storm : Bah Rivanger si t'es si malin trouve nous des infos et aide nous a trancher... Bon on va pas se mentir j'ai accepté pour pas passer sur un dégonfler et a ce moment là je fessais partie des "Sym ou rien" mais me sentant investis d'un tache pour le bien de notre guilde je m'y mis sans tarder et le plus neutre possible (Sym ou rien bordel de merde). Je posais quelque questions içi et là pas forcement dans des guildes fessant partie d'alliance, d'ailleurs a ce moment là je recevais plus des échos des guildes que d'alliances en elle même. Finalement après une bonne grosse journée a parler sans pouvoir faire autre chose mon avis était passé pour votre alliance, certaines de vos guildes ont bonnes réputations ( aucunes n'en a de mauvaise mais je n'ai pas eu d’écho sur toutes) et donc j'ai pris ma décision tranché de l'annoncer a tout l'monde : On va chez ADAS. mais là surprise mais vraiment super drôle, j'étais pas le seul a avoir chercher et finalement nous nous accordons tous  dire qu'on vous veux vous c'est assez dingue car au début on se disputait comme pas possible et là bah => une guilde unis qui regarde dans la même direction. j'étais tellement content que je me suis proposé pour faire la candidature et ... me voilà Very Happy.



Bon passons au vif du sujet notre guilde :

Notre guilde se nomme Koroty il s'agit a la base de 3 amis Storm, Angells, et Power (notre meneur). Il partagent le pouvoir a eu trois, le titre de meneur de power n'a aucune valeur car si une décision doit être prise elle nécessite le consentement des 3 "meneurs" hier soir, moment où la décision a été prise nous avons due attendre la connexion de Angells pour qu'il nous donne son avis malgré l'avais favorable de Storm et même ultra favorable de Power. C'est l'une des raisons pour la quel je m'investis a fond dans cette guilde, la bonne ambiance et ce n'est pas une dictature ! Pour ma part je suis le brad droit de cette guilde et j'ai une facheuse tendance a " rien a foutre je  recommence un personnage sa me soul les ... " Donc cette fois si je joue cra je suis niveau 150, on verra combien de temps je le joue mais j'ai aussi a ma disposition un iop 186 pour mon personnage le plus haut level. Le niveau moyen de notre guilde est 159, certainement plus si on mettais toutes les mules mais nous trouvons que le niveau moyen doit refléter une guilde et non un joueur pour cela nous sommes composé de 40 membres, et 37 joueurs différents. Notre recrutement est basé sur un interrogatoire via skype et nous demandons un niveau minimum de 140, nous n'avons pas la prétentions de devenir la meilleure guilde du serveur mais certainement l'une des guildes les plus cool. nous possédons 5 level 199 mais malheureusement aucuns level 200...

Pourquoi nous accepter, qu'est ce qu'on pourrais apporter  ?

Bah car je vous le demande pardi !!!!! s'il vous plaît Sad???
Bon d'accord c'était nul j'en convient.

Plus sérieusement nous sommes vraiment une guilde bonne ambiance et on se marre bien une alliance est selon nous un prolongement de guilde, d'une certaine façon une alliance doit répondre au principe de plus on est de fou plus on ris et c'est pour cela que nous tenons a nous joindre a votre alliance, pour nous amuser a plusieurs et, peut ètre gagné la guerre des guildes qui sait Very Happy. Vous nous apportez le potentiel, la structure d'une alliance stable, des guildes de renoms, des membres d’expériences nous vous apportons une guilde soudée prête a se mêler a vous, du sang neuf qui ne demande qu'a apprendre et surtout : une ambiance de guilde génial, vraiment ce n'est pas une hyperbole, notre ambiance est génial. J'ai lus toutes les candidatures précédente et j'en retiens deux choses : vous n'avez pas accepté selenium car leurs membres ont eu des écarts de conduite par le passé, malgré le renom et la qualitée de la guilde vous n'avez pas hésité a dire non c'est quelque chose qui m'a agréablement surpris et je tiens a le souligner car peu d’alliance aurais fais cela. Ça me conforte dans l'idée que nous avons fais le bon choix d'alliance. La seconde chose qui m'a marqué est que vous accorder plus d'importance a la motivation qu'au niveau de la guilde et c'est en cela que je crois que nous pouvons réellement faire partie de votre alliance.
Nous savons pertinemment que la défense de prisme compte pour vous, pour cela nous n'interviendrons que si nous sommes capable de défendre, nous ne nous amuserons pas a rentrer dans le combats juste comme ça. Je pense que c'est un point important pour vous et notre guilde en est consciente.

Voilà j’espère ne pas avoir été trop long, trop chiant... Je rajoute un dernier point irl la moyenne d'age est 17ans dans la guilde ( 17.41 très exactement Very Happy) et la majorités des joueurs sont étudiants.
Voilà c'est vraiment tout en espérant de tout cœur rejoindre votre alliance, toute la guilde est en attente d'une réponse.

Cordialement, la guilde Koroty

Rivanger.

Rivanger

Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Koroty [Recrutés] Empty Re: Guilde Koroty [Recrutés]

Message par Invité Mer 3 Juil - 16:14

Rivanger a écrit:nous n'interviendrons que si nous sommes capable de défendre, nous ne nous amuserons pas a rentrer dans le combats juste comme ça. Je pense que c'est un point important pour vous et notre guilde en est consciente.


C'est quoi cette manipulation pour nous forcer à dire oui Cool 

Plus sérieusement, j'avoue que je connais pas votre guilde. De quand date-t-elle? Sur vos 37 joueurs, combien sont actifs au quotidien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guilde Koroty [Recrutés] Empty Re: Guilde Koroty [Recrutés]

Message par Rivanger Mer 3 Juil - 16:59

Au quotidien je dirais que nous sommes en moyenne 12 a 15 connecté simultanément, bon je ne vais pas mentir si les joueurs sont inactif depuis plus de deux semaines on finis par les virer, je trouve personnellement que pour une guilde 40 membres la proportion de joueurs connecté simultanément est énorme, nous arrivons a réunir 25 membre voir même 30 certains soirs. La guilde a quand a elle presque unan... ou plus je ne sais pas exactement elle est niveau 42 si je ne m'abuse.

Je pense que j'ai mal tournée la phrase mais c'est assez compliqué a tourner remarque :/. J'ai lus les candidatures et vous n'aimez pas trop que certaines personnes non-apte prennent part au combat. Nous partageons cette idée après si la manipulation marche, considère cela comme de la manipulation Very Happy!!

Vous répondez vite c'est agréable ( après la manipulation, le lèche-cul, ben bravo. Je suis un gros troll Very Happy )

Rivanger

Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Koroty [Recrutés] Empty Re: Guilde Koroty [Recrutés]

Message par Pumky Mer 3 Juil - 17:40

Tu étais pour entrer chez les Sym, mais en te renseignant tu as changé d'avis je considère cela comme une preuve de maturité. De plus la candidature est assez sympa, je voterais donc pour une mise à l'essai.

Pumky, bras droit Harmonie.
Pumky
Pumky

Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Koroty [Recrutés] Empty Re: Guilde Koroty [Recrutés]

Message par Rivanger Mer 3 Juil - 17:52

Merci bien Very Happy ! C'est quelque chose qui me conviendrais personnellement, si c'est vers cette décision que nous nous orientons j'en parlerais a ma guilde Smile qui, je l’espère, adhérera elle aussi a cette idée.

Rivanger

Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Koroty [Recrutés] Empty Re: Guilde Koroty [Recrutés]

Message par Feen-adenesis Mer 3 Juil - 18:37

J'aime la franchise que tu as de nous expliquer le cheminement pour arriver jusqu'aux ADAS. C'est important de savoir où l'on veut aller, mais surtout pourquoi.
Pour ma part, la balance penche vers le pour, la candidature est sympa, tu as pris le temps de voir ce que nous recherchions, que des bons points Wink Cet avis repose seulement sur cette candidature, car je ne connais pas du tout votre guilde, qui m'a l'air d'avoir une bonne ambiance (à force de le répéter, çà rentre dans nos têtes, çà c'est de la manipulation!^^).
Feen-adenesis
Feen-adenesis
Admin forum

Messages : 223
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Dans ton c** ?! :D

http://ancestrals-dub.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Koroty [Recrutés] Empty Re: Guilde Koroty [Recrutés]

Message par Rivanger Mer 3 Juil - 18:55

Décidément... J'vais finir par avoir une réputation de manipulateur Very Happy. merci pour ton pour Wink.
Ma candidature s'efforce de représenter notre guilde et non mon avis personnel elle est donc le miroir de notre guilde ( Hou que c'est joliment dis ! ). la bonne ambiance est là je le garantis. D'ailleurs a ce propos, je me demandais si le canal /a servais aussi a s'amuser ou bien si il s'agissait d'un canal exclusivement réservé au AvA ?

Rivanger

Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Koroty [Recrutés] Empty Re: Guilde Koroty [Recrutés]

Message par Feen-adenesis Mer 3 Juil - 19:18

çà dépend des moments ; aux heures de pointes, pendant les attaques et les défenses...etc on évite de parler d'autre chose que de AvA, normal, sinon on s'y perd Wink
Sinon, le reste du temps, quand il n'y a pas trop de connectés, et qu'on est pas en mode AvA, on peut tout à fait discuter ensemble sur le /a

*Serait-ce seulement une réputation?! :p*


Dernière édition par feen-adenesis le Mer 3 Juil - 19:19, édité 1 fois (Raison : faute, et je ne supporte pas trop les fautes ^^'')
Feen-adenesis
Feen-adenesis
Admin forum

Messages : 223
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Dans ton c** ?! :D

http://ancestrals-dub.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Koroty [Recrutés] Empty Re: Guilde Koroty [Recrutés]

Message par Invité Mer 3 Juil - 22:06

moi j'apprécie la candidature; c'est un POUR =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guilde Koroty [Recrutés] Empty Re: Guilde Koroty [Recrutés]

Message par Hisocat Mer 3 Juil - 22:21

Un Pour de la part des houhous. J'espère que vous garderez cette franchise tout le long, ca fait du bien!
Hisocat
Hisocat

Messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Zaap port madrestam

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Koroty [Recrutés] Empty Re: Guilde Koroty [Recrutés]

Message par Rivanger Jeu 4 Juil - 9:26

Merci pour vos avis favorable Very Happy !!!

Et je suis pas un manipulateur feen Sad !!!! C'est génial je sens déjà que vous m'avez mis une réputation de manipulateur.

Oui ne t'inquiète pas pour ça on est plutôt franc, ce qui a généralement pour conséquences que sa part généralement en "attribut masculin se comptant au nombre de 2". Après c'est franchement marrant quand sa fini comme ça Very Happy. Mais aussi quand quelque chose nous plait pas nous n’hésitons pas a en parler calmement entre nous, poliment une demande de conv skype et une explication a partir de là.

Rivanger

Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Koroty [Recrutés] Empty Re: Guilde Koroty [Recrutés]

Message par yodda-lesage Jeu 4 Juil - 13:45

Concernant le vote de Neptune ne sera pas dit actuellement je transmet le message à la meneuse qui décidera.
yodda-lesage
yodda-lesage

Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : belgique

https://avenementdesanciens.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Koroty [Recrutés] Empty Re: Guilde Koroty [Recrutés]

Message par Gorthicas Jeu 4 Juil - 13:48

Pour Justice league, c'est en cour de vote.
Gorthicas
Gorthicas
Admin forum

Messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Bourges / -1 /24

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Koroty [Recrutés] Empty Re: Guilde Koroty [Recrutés]

Message par Rivanger Jeu 4 Juil - 14:07

Pas de problèmes nous avons le temps Very Happy.

Rivanger

Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Koroty [Recrutés] Empty Re: Guilde Koroty [Recrutés]

Message par mysterii-cieux Jeu 4 Juil - 14:09

et bah je dirais un pour de Neptune j'aime les gens franc et la tu la vraiment été , ta candidature était vraiment bien remplie et je l'ai bien aimé Smile peu être a bientôt en /a
mysterii-cieux
mysterii-cieux
La fée charmeuse
La fée charmeuse

Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Koroty [Recrutés] Empty Re: Guilde Koroty [Recrutés]

Message par Rivanger Jeu 4 Juil - 14:16

Youpie Very Happy ! Oui j’espère qu'on pourra se parler sur le /a Very Happy.

Rivanger

Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Koroty [Recrutés] Empty Re: Guilde Koroty [Recrutés]

Message par samouraibapt Jeu 4 Juil - 14:47

C'est OK pour la JLD, merci à grotha d'nous avoir bougé ^^
samouraibapt
samouraibapt

Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Koroty [Recrutés] Empty Re: Guilde Koroty [Recrutés]

Message par Rivanger Jeu 4 Juil - 15:00

Merci beaucoup pour votre avis positif Smile.
Combien d'autres guilde doivent ( je déteste ce mot Sad ) encore voter ? Histoire de me faire une petite idée Smile ? Car je n'ai pas trouvé d'information sur le nombre exact.

Rivanger

Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Koroty [Recrutés] Empty Re: Guilde Koroty [Recrutés]

Message par Gorthicas Jeu 4 Juil - 15:07

Plus beaucoup a vue d'ouil je dirais 3 - 4, mais tu as dejas pas mal de vote positif de la part des guilde "Fondatrice" sauf si les autres guildes mettent un vrai contre avec raisons valable, je pense que votre recrutement sera favorable.

Il faudras surement le temps qu'ils en parles en /g avant de te donner une réponse ^^
Gorthicas
Gorthicas
Admin forum

Messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Bourges / -1 /24

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Koroty [Recrutés] Empty Re: Guilde Koroty [Recrutés]

Message par Rivanger Jeu 4 Juil - 15:19

Merci pour les renseignements Smile, on a plus qu'a être patient alors.

J’espère que les autres avis seront tout aussi favorable :S.

Rivanger

Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Koroty [Recrutés] Empty Re: Guilde Koroty [Recrutés]

Message par Gorthicas Jeu 4 Juil - 15:23

Bah après si toi ou t'est membres non pas eu de réel conflits, je pense pouvoir te dire a bientôt sur le /a ^^
Gorthicas
Gorthicas
Admin forum

Messages : 167
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Bourges / -1 /24

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Koroty [Recrutés] Empty Re: Guilde Koroty [Recrutés]

Message par Moki Jeu 4 Juil - 16:54

2eme Bras droits d'harmonie a répondre et j'ai le même avis que pumky donc Pour
Je pense qu'on se verra bientôt dans l'alliance.
Après tout le monde a le droit de participé pour les défenses. Parfois on laisse juste nos places pour certaines grosses défenses à des personnes optimisés pour mettre tout les chances de victoire de notre côté car:
Nous sommes ADAS
Moki
Moki

Messages : 58
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Plaine des Scarafeuilles

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Koroty [Recrutés] Empty Re: Guilde Koroty [Recrutés]

Message par Invité Jeu 4 Juil - 17:30

J'apprécie également la franchise de la candidature, vous me semblez être de bon ptit gars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guilde Koroty [Recrutés] Empty Re: Guilde Koroty [Recrutés]

Message par Rivanger Jeu 4 Juil - 17:41

Merci a vous tous, je préfère bon petit gars que manipulateur Very Happy.

Non il n'y a pas de réel conflit, du moins pas des conflits ingérable après j'ai toujours mis un point d'honneur a trouvé des compromis plutôt que d'imposer un avis ( et mes meneurs me suivent dans ce sens ) donc tous s’arrange très bien généralement et on fini par en rire.

Oui je comprend pour les défense qu'il faut de temps a autres laisser des places pour des défenses plus opti Smile.


Rivanger

Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guilde Koroty [Recrutés] Empty Re: Guilde Koroty [Recrutés]

Message par Invité Jeu 4 Juil - 17:52

Pour ce qui est d'Illusion, je transmet le message à Calypsa.

Cordialement, Hitha, bras droit d'Illusion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guilde Koroty [Recrutés] Empty Re: Guilde Koroty [Recrutés]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum