Avènement des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le recrutement est actuellement ouvert.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Dim 7 Juil - 17:47
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature des Oo-Heroes-oO [En attente de recrutement]
Candidature des We Will RoxX You [Recrutés] EmptyMer 24 Juil - 15:32 par Feen-adenesis

» Candidature de The Elite. [En attente de recrutement]
Candidature des We Will RoxX You [Recrutés] EmptyMer 24 Juil - 15:21 par Feen-adenesis

» Les guildes de l'alliance
Candidature des We Will RoxX You [Recrutés] EmptySam 20 Juil - 11:13 par Thaal

» recrutement Djaul's Apocalypse
Candidature des We Will RoxX You [Recrutés] EmptyDim 14 Juil - 0:22 par mysterii-cieux

» Succèe !!!
Candidature des We Will RoxX You [Recrutés] EmptyVen 12 Juil - 15:41 par Gany-Pratar

» Ouverture du Kralamoure
Candidature des We Will RoxX You [Recrutés] EmptyJeu 11 Juil - 12:21 par Moki

» Candidature de On Controle La Zone [Refusés]
Candidature des We Will RoxX You [Recrutés] EmptyJeu 11 Juil - 7:32 par Feen-adenesis

» Candidature des Super Saiyajins [Recrutés]
Candidature des We Will RoxX You [Recrutés] EmptyMar 9 Juil - 6:20 par Invité

» Candidature de - Skylan - [Refusés]
Candidature des We Will RoxX You [Recrutés] EmptyDim 7 Juil - 22:15 par Feen-adenesis

» Guilde Koroty [Recrutés]
Candidature des We Will RoxX You [Recrutés] EmptyVen 5 Juil - 11:06 par Rivanger

» Candidature de la REDGUILD [Refusés]
Candidature des We Will RoxX You [Recrutés] EmptyJeu 4 Juil - 17:26 par Invité

» Candidature guilde Sapiens [Refusés]
Candidature des We Will RoxX You [Recrutés] EmptyMer 3 Juil - 1:09 par Feen-adenesis

» Candidature de "The Avengers" [Recrutés]
Candidature des We Will RoxX You [Recrutés] EmptyMar 2 Juil - 18:03 par Moki

» Demande de The Shadow Mercenary [Refusés]
Candidature des We Will RoxX You [Recrutés] EmptyMar 2 Juil - 12:24 par Blaut-infer

» Funky Family [Recrutés]
Candidature des We Will RoxX You [Recrutés] EmptyDim 30 Juin - 13:50 par Gany-Pratar

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature des We Will RoxX You [Recrutés]

3 participants

Aller en bas

Candidature des We Will RoxX You [Recrutés] Empty Candidature des We Will RoxX You [Recrutés]

Message par Invité Mar 25 Juin - 19:40

Bonsoir, bonsoir!!
 
Je me présente, je suis Frénésie, la meneuse de la guilde des We Will RoxX You. 
Guilde qui a connue son temps de gloire il y a quelques temps en arrière, mais qui à cause de circonstances irl, à été délaissée par son créateur (Juillet <3). 
Bref passons, j'ai repris les reines de cette guilde pour essayé de lui redonner vie avec mon fidèle bras droit Athena (Destructor-fire pour les intimes). Nous sommes lvl 83 et avons une quinzaine de membres. Nous possédons 6 enclos et 2 maisons qui me permets d'entretenir mon réseau de gigolos gay (oui Athena sera très sympa avec certains membres de l'alliance...^^).

Trêve de plaisanteries, je suis bien consciente que nous ne sommes pas la plus grosse guilde, les plus gros bras qui vont vous aider à péter la gueule a l'alliance Symbiote (bawai elle a piquée tous les prismes déjà!), mais on est toujours de bonne humeur, on sera toujours la pour vous aider comme on le peut, que ce soit pour un prisme, pour un dj, un métier ou pour tout autres choses (voir avec Athena).
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou vous me trouverez au zaap scara, mon lieu de prédilection de glandage.
 

Ps: pis vous avez la plus belle des meneuses <3

Candidature des We Will RoxX You [Recrutés] We-wil13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature des We Will RoxX You [Recrutés] Empty Re: Candidature des We Will RoxX You [Recrutés]

Message par Kyo aux yeux de demon Mar 25 Juin - 19:44

Moi ça me va Smile
Kyo aux yeux de demon
Kyo aux yeux de demon

Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2013

http://justiceleague.xooit.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des We Will RoxX You [Recrutés] Empty Re: Candidature des We Will RoxX You [Recrutés]

Message par mysterii-cieux Mar 25 Juin - 19:47

pour moi ça sera un gros  POUR <3<3<3<3
mysterii-cieux
mysterii-cieux
La fée charmeuse
La fée charmeuse

Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des We Will RoxX You [Recrutés] Empty Re: Candidature des We Will RoxX You [Recrutés]

Message par Invité Mar 25 Juin - 19:58

Pour aussi chez nous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature des We Will RoxX You [Recrutés] Empty Re: Candidature des We Will RoxX You [Recrutés]

Message par Dark-sacrie Mar 25 Juin - 20:28

Sans soucis pour moi, on a jamais trop de bonne humeur Wink
Dark-sacrie
Dark-sacrie

Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des We Will RoxX You [Recrutés] Empty Re: Candidature des We Will RoxX You [Recrutés]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum