Avènement des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le recrutement est actuellement ouvert.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Dim 7 Juil - 17:47
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature des Oo-Heroes-oO [En attente de recrutement]
Brothers Heart [Recrutés] EmptyMer 24 Juil - 15:32 par Feen-adenesis

» Candidature de The Elite. [En attente de recrutement]
Brothers Heart [Recrutés] EmptyMer 24 Juil - 15:21 par Feen-adenesis

» Les guildes de l'alliance
Brothers Heart [Recrutés] EmptySam 20 Juil - 11:13 par Thaal

» recrutement Djaul's Apocalypse
Brothers Heart [Recrutés] EmptyDim 14 Juil - 0:22 par mysterii-cieux

» Succèe !!!
Brothers Heart [Recrutés] EmptyVen 12 Juil - 15:41 par Gany-Pratar

» Ouverture du Kralamoure
Brothers Heart [Recrutés] EmptyJeu 11 Juil - 12:21 par Moki

» Candidature de On Controle La Zone [Refusés]
Brothers Heart [Recrutés] EmptyJeu 11 Juil - 7:32 par Feen-adenesis

» Candidature des Super Saiyajins [Recrutés]
Brothers Heart [Recrutés] EmptyMar 9 Juil - 6:20 par Invité

» Candidature de - Skylan - [Refusés]
Brothers Heart [Recrutés] EmptyDim 7 Juil - 22:15 par Feen-adenesis

» Guilde Koroty [Recrutés]
Brothers Heart [Recrutés] EmptyVen 5 Juil - 11:06 par Rivanger

» Candidature de la REDGUILD [Refusés]
Brothers Heart [Recrutés] EmptyJeu 4 Juil - 17:26 par Invité

» Candidature guilde Sapiens [Refusés]
Brothers Heart [Recrutés] EmptyMer 3 Juil - 1:09 par Feen-adenesis

» Candidature de "The Avengers" [Recrutés]
Brothers Heart [Recrutés] EmptyMar 2 Juil - 18:03 par Moki

» Demande de The Shadow Mercenary [Refusés]
Brothers Heart [Recrutés] EmptyMar 2 Juil - 12:24 par Blaut-infer

» Funky Family [Recrutés]
Brothers Heart [Recrutés] EmptyDim 30 Juin - 13:50 par Gany-Pratar

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Brothers Heart [Recrutés]

+2
Hisocat
Nyroh
6 participants

Aller en bas

Brothers Heart [Recrutés] Empty Brothers Heart [Recrutés]

Message par Nyroh Jeu 27 Juin - 20:56

Bonjour, bonsoir à tous et toutes, selon l'heure à laquelle vous lisez ce post,



j'écris au sein de votre guilde, ce 27 Juinssidor 643, en ayant l'espoir de pouvoir intégrer ma guilde à vos côtés pour cette guerre de guilde ;

je m'explique, ensuite je me présenterai et je présenterai ma guilde :

J'étais dans l'alliance "LA GRANDE VADROUILLE" avec comme meneuse de cette alliance "super-bigoudine". Nous avons commencé à 4 guildes, The Avangers, Enjoy family, Les Tyrannosaures en Baskets et la mienne, Brothers Heart (Cela, le jour de la mise à jour). Le lendemain, en canal /a, je vois des "bienvenue à X guilde" , 1fois, 2fois, 3fois... La meneuse d'alliance invitait les premières guildes qui passaient par là, sans demander l'avis des autres guildes, des autres meneurs, de ses propres membres ; Je n'aime pas le fait de recruter à la va-vite, sans l'avis d'autrui, surtout qu'une alliance, comme le nom le dit, c'est ensemble... Voilà le pourquoi je tiens à changer d'alliance aujourd'hui, pour moi, mais surtout pour mes membres qui se plaignent du manque d'organisation et du travail bâclé pour le recrutement.

Passons ma petite histoire, j'en viens aux présentations :

Commençons par l'IRL :

Je m'appelle Logan, j'ai 18ans, j'habite en Belgique (Je n'aime pas les frites... Je rigole! J'adore ça!), je passe en 6ème année chimie (pour ceux qui connait, sinon vous calculez, 18ans, j'ai doublé une fois..). J'aime beaucoup parler, rigoler, sortir, le s...port Very Happy
Je suis souvent connecté, tous les jours, généralement de 12h jusqu'à 4/5h voir plus (en congé) avec des pauses pendant la journée de 1 ou 2h, pendant ce temps là c'est mon frère qui joue, donc dès qu'il y a un percepteur attaqué ou autre, il crie après moi et je me connecte dans la seconde! Razz
Je pense avoir tout dit à propos de moi.. Sinon, on peut apprendre à faire connaissance Ig à tout moment!


Passons à l'IG :

Mon personnage principal est Nyroh, féca 199. Je le joue depuis plus de 5ans, il est grade 8 ange (Grade eu lors des traques, du 140 à 180, je confirme que maintenant, je me ferais sûrement laminé même si joue mon féca très très bien!). J'ai à disposition le métier de joaillomage et costumage niveau 100, bijoutier 65, tailleur 75 et mineur 65, ce n'est pas énorme mais à part fm des items résistances critiques, over vita, ou autre, je n'utilise pas réellement mes métiers. J'ai actuellement 6personnages : Féca 199 / Eni 193 / Enu 185 / Zobal 157 / Sacri 156 / Pandawa 133, team que j'ai repris depuis peu, sinon je ne jouais que le féca, mais sans team, pas de kamas, à moins de faire des exos mais mon quota de chance est égal à ... 0.
Mon féca est à Frigost 3, donc le stuff ne devrait pas tarder à l'être aussi, pour les défenses perco/prisme, attaque perco/prisme, ça devrait être meilleur.
Bref, mon féca n'étant que le meneur, ce n'est pas lui qui fait toute ma guilde, donc je vais la présenter à son tour!

Brothers Heart !

Donc, Nyroh, mon féca est meneur de Brothers Heart, j'ai comme bras droit  "Saikenx-Death" car depuis le début où je suis sur Djaul, il est à mes côtés.

La guilde n'a que 7/8 jours de création. Niveau 26, elle contient 42 membres pour un level moyen de 161.

Oui, le level moyen est faible, je m'explique : J'ai commencé avec un recrutement 100+ pour démarrer, ensuite je suis monté à 120, 140 pour arriver à 160+ actuellement.
Je ne cherche pas forcément la masse de THL, mais bien des personnes motivées à la progression de la guilde.
Je préfère la qualité à la masse, cette phrase n'est pas copiée/collée de l'un d'entre vous, cette phrase est sincère.
J'apprécie d'autant plus un level 120 qu'un level 199, ça dépend juste du joueur.
~Je préfère avoir 3 bons alliés que 25 bras cassés~

Bref, revenons à la guilde :

Notre personnage le plus haut level est niveau 199, nous sommes 5, 5 personnages entre le 190 et 198.
Notre personnage le plus bas level est niveau 103.


Vous vous demandez sûrement " Pourquoi venir chez nous? "

Alors j'y répond ; Les membres de Brothers Heart sont à la recherche d'une ambiance chaleureuse, d'un entourage expérimenté, d'une organisation presque parfaite et d'une attaque/défense sans doute plus élevée que chez nous.
Ils sont au courant, que si nous sommes prit pour rejoindre l'alliance, ce n'est pas pour demander d'aller xp aux guildes déjà là, donc ce n'est pas pour ça que je postule chez vous.
Ensuite, nous cherchons une alliance soudée, afin de pouvoir s'entendre à merveille, sans devoir se disputer dès que l'un n'est pas d'accord sur tel ou tel point...

Vous pensez que nous inviter à rejoindre votre alliance ne serait bénéfique que pour nous? Parlons-en..

Je pense, d'après moi, que l'on peut très bien vous aider dans vos conquêtes de territoires, dans vos défenses percepteurs, etc... Bête exemple : Nous sommes plus d'une dizaine de connectés a 1H00 du matin toujours, sachant que certains n'ont pas finit cours, du coup ils déconnectent un peu plus tôt et que nous ne sommes qu'une 40aine..
Ensuite, je suis près à sacrifier des heures d'xp afin de pouvoir vous aider lors de vos agressions AvA, je ne suis pas milliardaire, mais j'ai de quoi me faire plusieurs stuff afin de gérer dans plusieurs situations d'agression. J'aime le PvP donc je serais toujours partant dès que j'en aurais l'occasion, puis étant donné que je reste connecté jusqu'à très tard (ou très tôt, dépend comment on voit la chose) je pense pouvoir défendre les percepteurs se faisant attaquer la nuit, lorsque certains dorment.

Je ne veux pas que vous pensiez que ma guilde vous sera un fardeau alors je tiens à préciser que les membres de ma guilde ne s'insultent pas, ne cherche pas les embrouille, sont souvent prêt à aider, ils aiment la convivialité.. et surtout.. ils cherchent des gens avec qui pouvoir passer de bons moments, de même pour moi.

Je pense avoir tout dit, du coup je vous souhaite bonne chance et surtout bon courage pour ceux qui liront jusqu'au bout, en espérant que ce post ne fasse pas trop pavé, j'ai relu 2 fois le post mais c'est possible que je n'ai pas corrigé toutes les fautes et je m'en excuse d'avance.

Bon jeux à tous, et au plaisir de vous revoir en jeux !

Nyroh
Nyroh
Nyroh

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Tu m'cherches?!

Revenir en haut Aller en bas

Brothers Heart [Recrutés] Empty Re: Brothers Heart [Recrutés]

Message par Hisocat Jeu 27 Juin - 21:16

Je ne vous connais pas du tout, mais même si la guilde est jeune, la présentation est complète et riche, ça démontre une certaine motivation. Je suis Pour.
Hisocat
Hisocat

Messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Zaap port madrestam

Revenir en haut Aller en bas

Brothers Heart [Recrutés] Empty Re: Brothers Heart [Recrutés]

Message par Invité Jeu 27 Juin - 21:47

Yo ! Pour les mêmes raisons que l'ami Hisocat, gros Pour chez nous x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brothers Heart [Recrutés] Empty Re: Brothers Heart [Recrutés]

Message par Invité Jeu 27 Juin - 22:29

nyroh a écrit:Je préfère la qualité à la masse, cette phrase n'est pas copiée/collée de l'un d'entre vous, cette phrase est sincère.

Copain ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brothers Heart [Recrutés] Empty Re: Brothers Heart [Recrutés]

Message par Invité Ven 28 Juin - 5:28

La We Will est POUR aussi. On ne vous connait pas, mais y a un joli effort de candidature Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brothers Heart [Recrutés] Empty Re: Brothers Heart [Recrutés]

Message par Invité Ven 28 Juin - 6:44

Pour aussi la candidature et très bien cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brothers Heart [Recrutés] Empty Re: Brothers Heart [Recrutés]

Message par Invité Ven 28 Juin - 11:25

Effort dans la candid ce qui prouve une bonne motivation.

Je SAIS (et oui je me moque des belges :p) te mettre un POUR

(et tout adeptus est pour)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brothers Heart [Recrutés] Empty Re: Brothers Heart [Recrutés]

Message par Nyroh Ven 28 Juin - 11:38

Bonjour à tous ^^.

Déjà je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de lire tout et pour vos "POUR" !

Ensuite, oui ahah, je dis je sais et vous je peux, si je me trompe pas, désolé, je fais déjà l'effort de dire " à tout à l'heure " et pas " à tantôt " (a).

Je venais aussi pour vous prévenir que je serais absent de ce soir, 28/06 aux alentours de 18H jusqu'au 11/07, je pars en vacances (en Egypte, vous vous en foutez, je "sais" :p) du coup voilà, ce n'était pas prévu sinon je l'aurais mis lors de mon 1er post.. Si je suis repris, je vous montrerais de quoi je suis capable en revenant, mouhaha !

Ps : Je veux pas vous presser, mais si jamais je suis repris, s'il y a moyen de m'inviter aujourd'hui, vu que je pars, pour ne pas laisser mes membres seuls, ça serait cool qu'ils soient entre bonne mains le temps que je revienne... Merci à tous, bonne continuation et bon jeux! :-)
Nyroh
Nyroh

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Tu m'cherches?!

Revenir en haut Aller en bas

Brothers Heart [Recrutés] Empty Re: Brothers Heart [Recrutés]

Message par Blaut-infer Ven 28 Juin - 11:53

Un effort sur la candid' a été fait et cela a été apprécié. Une jeune guilde comme la tienne c'est fragile et peut vite partir en couille /!\ mais les motivations sont là et ça sera donc un ptit pour Smile
Blaut-infer
Blaut-infer

Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brothers Heart [Recrutés] Empty Re: Brothers Heart [Recrutés]

Message par Aulya Ven 28 Juin - 12:05

Bonjour a tous, je soutiens également votre candidature, jolie présentation, une guilde motivée qui pourrait grossir les rangs, la qualité plutôt que la quantité (des membres) est pour moi une valeur sure dans l'alliance.

Aulya

Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brothers Heart [Recrutés] Empty Re: Brothers Heart [Recrutés]

Message par Nyroh Ven 28 Juin - 16:04

Merci à tous encore, ça fait plaisir de ne voir que du positif (du moins jusqu'à présent).
Je tenais à vous rappeler que je pars ce soir, dans quelques heures.. Je veux pas vous presser, ni vous ennuyer mais.. Serait-ce possible, si je suis repris (sans vouloir me vanter, je sais pas si c'est possible que je sois refusé avec au tant de "pour") de m'inviter ce soir, afin que je puisse partir l'esprit saint! <3
Nyroh
Nyroh

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Tu m'cherches?!

Revenir en haut Aller en bas

Brothers Heart [Recrutés] Empty Re: Brothers Heart [Recrutés]

Message par Feen-adenesis Ven 28 Juin - 16:26

Bonjour bonjour Wink

Une guilde si jeune peut vite exploser, mais la présentation démontre une motivation assez importante, motivation qui est le nerf de la guerre dans une guilde. Pourvu que cela dure! Donc c'est plutôt pour pour ma part, l'effort sur la candidature sympa complète
Feen-adenesis
Feen-adenesis
Admin forum

Messages : 223
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Dans ton c** ?! :D

http://ancestrals-dub.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Brothers Heart [Recrutés] Empty Re: Brothers Heart [Recrutés]

Message par Nyroh Ven 28 Juin - 17:12

Bonsoir à tous. Message important :

Je pars, je me connecterais qu'a partir du 11 ou du 12/07, désolé.
Je mets mon éni meneur /w Nyroz . Je passe les log à mon frère qui le jouera pendant ces 10jours (+/-). Désolé encore, et merci pour vos pour, une fois de plus. Bonne soirée, bon jeu et bonne vacances à toussss ! <3.

Ps : Si vous voyez le nombre de membres diminués, ne vous en faites pas, je reprendrais cela dès mon retour. Je ne compte pas abandonner ma guilde, mais normalement, ça devrait aller! Merci.


Dernière édition par Nyroh le Ven 28 Juin - 17:15, édité 1 fois (Raison : Prévention)
Nyroh
Nyroh

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Tu m'cherches?!

Revenir en haut Aller en bas

Brothers Heart [Recrutés] Empty Re: Brothers Heart [Recrutés]

Message par Invité Ven 28 Juin - 22:49

Pour de la part de la JLD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brothers Heart [Recrutés] Empty Re: Brothers Heart [Recrutés]

Message par Invité Sam 29 Juin - 14:47

Pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brothers Heart [Recrutés] Empty Re: Brothers Heart [Recrutés]

Message par Feen-adenesis Sam 29 Juin - 19:23

On laisse de côté en attendant le retour du meneur du coup??
Feen-adenesis
Feen-adenesis
Admin forum

Messages : 223
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Dans ton c** ?! :D

http://ancestrals-dub.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Brothers Heart [Recrutés] Empty Re: Brothers Heart [Recrutés]

Message par Invité Sam 29 Juin - 20:18

chez nous, c'est tout pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brothers Heart [Recrutés] Empty Re: Brothers Heart [Recrutés]

Message par mysterii-cieux Dim 30 Juin - 0:17

POUR !!! j'aime bien la candid
mysterii-cieux
mysterii-cieux
La fée charmeuse
La fée charmeuse

Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brothers Heart [Recrutés] Empty Re: Brothers Heart [Recrutés]

Message par Feen-adenesis Dim 30 Juin - 1:22

Bienvenue parmi les ADAS ! Very Happy 
Feen-adenesis
Feen-adenesis
Admin forum

Messages : 223
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Dans ton c** ?! :D

http://ancestrals-dub.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Brothers Heart [Recrutés] Empty Re: Brothers Heart [Recrutés]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum