Avènement des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le recrutement est actuellement ouvert.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Dim 7 Juil - 17:47
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature des Oo-Heroes-oO [En attente de recrutement]
Alliance avec selenium [Refusés] - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 15:32 par Feen-adenesis

» Candidature de The Elite. [En attente de recrutement]
Alliance avec selenium [Refusés] - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 15:21 par Feen-adenesis

» Les guildes de l'alliance
Alliance avec selenium [Refusés] - Page 2 EmptySam 20 Juil - 11:13 par Thaal

» recrutement Djaul's Apocalypse
Alliance avec selenium [Refusés] - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 0:22 par mysterii-cieux

» Succèe !!!
Alliance avec selenium [Refusés] - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 15:41 par Gany-Pratar

» Ouverture du Kralamoure
Alliance avec selenium [Refusés] - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 12:21 par Moki

» Candidature de On Controle La Zone [Refusés]
Alliance avec selenium [Refusés] - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 7:32 par Feen-adenesis

» Candidature des Super Saiyajins [Recrutés]
Alliance avec selenium [Refusés] - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 6:20 par Invité

» Candidature de - Skylan - [Refusés]
Alliance avec selenium [Refusés] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 22:15 par Feen-adenesis

» Guilde Koroty [Recrutés]
Alliance avec selenium [Refusés] - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 11:06 par Rivanger

» Candidature de la REDGUILD [Refusés]
Alliance avec selenium [Refusés] - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 17:26 par Invité

» Candidature guilde Sapiens [Refusés]
Alliance avec selenium [Refusés] - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 1:09 par Feen-adenesis

» Candidature de "The Avengers" [Recrutés]
Alliance avec selenium [Refusés] - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 18:03 par Moki

» Demande de The Shadow Mercenary [Refusés]
Alliance avec selenium [Refusés] - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 12:24 par Blaut-infer

» Funky Family [Recrutés]
Alliance avec selenium [Refusés] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 13:50 par Gany-Pratar


Alliance avec selenium [Refusés]

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Alliance avec selenium [Refusés] - Page 2 Empty Alliance avec selenium [Refusés]

Message par Invité Jeu 27 Juin - 20:45

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais commencer par la présentation de ma guilde : guilde crée le 25/07/2007  niveau 121, 153 membres, niveau moyen des membres 190. Nous sommes des joueurs actifs, respectueux et polis ayant une orthographe convenable. Le recrutement de notre guilde est ouvert à toutes les personnes intéressé ayant un niveau égale ou supérieur à 180.
Je dispose d' une team mais cela ne m empêche pas d aider les personnes qui ont besoin d' aide suivant mon temps libre bien évidement.
 
partie irl:

Je me appel Matthieu jai 22ans je travaille en Boulangerie - Pâtisserie donc comme vous vous en doutez les soirs je ne serait pas toujours connecté vu que je travaille de nuit quelque jours dans ma semaine.

Pourquoi vous en allié?

Première chose un de vos membres m' avait envoyer un message  pour me demander si on voulait vous rejoindre, donc il devait vouloir nous recrutez mais a ce moment là on attendait la réponse d une autre alliance qui a était défavorable. Je pense qu on pourrait être une aide pour défendre vos percepteurs et vous aider a gagner des territoires dans ce nouveau mode alliances contre alliances. Mes bras droits et les autres membres serait également très heureux de faire partie de cette alliances.
Si je ne suis pas connecté dans le jeu vous pouvez mp Xemas-lesupreme il seras a votre écoute.

Je vous remercie d' avoir suivi mon post dans l attente d une réponse positive de votre part.
Cordialement Sacrimatt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Alliance avec selenium [Refusés] - Page 2 Empty Re: Alliance avec selenium [Refusés]

Message par Invité Ven 28 Juin - 20:13

bon, on va clore le débat là.
Je pense qu'on a tous bien compris la réponse, vu que même toi sacri-matt, tu disais tout à l'heure à un zaap que "votre alliance nous veut pas alors je vais en avoir une autre mais je garde le secret".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum