Avènement des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le recrutement est actuellement ouvert.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Dim 7 Juil - 17:47
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature des Oo-Heroes-oO [En attente de recrutement]
Alliance avec selenium [Refusés] EmptyMer 24 Juil - 15:32 par Feen-adenesis

» Candidature de The Elite. [En attente de recrutement]
Alliance avec selenium [Refusés] EmptyMer 24 Juil - 15:21 par Feen-adenesis

» Les guildes de l'alliance
Alliance avec selenium [Refusés] EmptySam 20 Juil - 11:13 par Thaal

» recrutement Djaul's Apocalypse
Alliance avec selenium [Refusés] EmptyDim 14 Juil - 0:22 par mysterii-cieux

» Succèe !!!
Alliance avec selenium [Refusés] EmptyVen 12 Juil - 15:41 par Gany-Pratar

» Ouverture du Kralamoure
Alliance avec selenium [Refusés] EmptyJeu 11 Juil - 12:21 par Moki

» Candidature de On Controle La Zone [Refusés]
Alliance avec selenium [Refusés] EmptyJeu 11 Juil - 7:32 par Feen-adenesis

» Candidature des Super Saiyajins [Recrutés]
Alliance avec selenium [Refusés] EmptyMar 9 Juil - 6:20 par Invité

» Candidature de - Skylan - [Refusés]
Alliance avec selenium [Refusés] EmptyDim 7 Juil - 22:15 par Feen-adenesis

» Guilde Koroty [Recrutés]
Alliance avec selenium [Refusés] EmptyVen 5 Juil - 11:06 par Rivanger

» Candidature de la REDGUILD [Refusés]
Alliance avec selenium [Refusés] EmptyJeu 4 Juil - 17:26 par Invité

» Candidature guilde Sapiens [Refusés]
Alliance avec selenium [Refusés] EmptyMer 3 Juil - 1:09 par Feen-adenesis

» Candidature de "The Avengers" [Recrutés]
Alliance avec selenium [Refusés] EmptyMar 2 Juil - 18:03 par Moki

» Demande de The Shadow Mercenary [Refusés]
Alliance avec selenium [Refusés] EmptyMar 2 Juil - 12:24 par Blaut-infer

» Funky Family [Recrutés]
Alliance avec selenium [Refusés] EmptyDim 30 Juin - 13:50 par Gany-Pratar

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Alliance avec selenium [Refusés]

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Alliance avec selenium [Refusés] Empty Alliance avec selenium [Refusés]

Message par Invité Jeu 27 Juin - 20:45

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais commencer par la présentation de ma guilde : guilde crée le 25/07/2007  niveau 121, 153 membres, niveau moyen des membres 190. Nous sommes des joueurs actifs, respectueux et polis ayant une orthographe convenable. Le recrutement de notre guilde est ouvert à toutes les personnes intéressé ayant un niveau égale ou supérieur à 180.
Je dispose d' une team mais cela ne m empêche pas d aider les personnes qui ont besoin d' aide suivant mon temps libre bien évidement.
 
partie irl:

Je me appel Matthieu jai 22ans je travaille en Boulangerie - Pâtisserie donc comme vous vous en doutez les soirs je ne serait pas toujours connecté vu que je travaille de nuit quelque jours dans ma semaine.

Pourquoi vous en allié?

Première chose un de vos membres m' avait envoyer un message  pour me demander si on voulait vous rejoindre, donc il devait vouloir nous recrutez mais a ce moment là on attendait la réponse d une autre alliance qui a était défavorable. Je pense qu on pourrait être une aide pour défendre vos percepteurs et vous aider a gagner des territoires dans ce nouveau mode alliances contre alliances. Mes bras droits et les autres membres serait également très heureux de faire partie de cette alliances.
Si je ne suis pas connecté dans le jeu vous pouvez mp Xemas-lesupreme il seras a votre écoute.

Je vous remercie d' avoir suivi mon post dans l attente d une réponse positive de votre part.
Cordialement Sacrimatt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec selenium [Refusés] Empty Re: Alliance avec selenium [Refusés]

Message par Invité Jeu 27 Juin - 21:10

Coucou,

sacri-matt a écrit: Nous sommes des joueurs actifs, respectueux et polis ayant une orthographe convenable.

Ça a particulièrement retenu notre attention avec Floster, ça. Je me souviens d'une fois où toi-même tu m'as menacé plusieurs fois de me "chain avec tous [tes] comptes", il y a quelques années, après une prise de bec en -2, 0. De la même façon, les échos sur ta guilde sont pas très flatteurs.. On veut une Alliance où on se prend pas la tête, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur et je t'avouerai que ça inspire pas du tout confiance. J'ai absolument pas envie que ça parce en freestyle comme chez Union. Contre du coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec selenium [Refusés] Empty Re: Alliance avec selenium [Refusés]

Message par Invité Jeu 27 Juin - 21:14

J' ai changer je ne me prend plus la tête je veut jouer tranquillement avec des gens sympas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec selenium [Refusés] Empty Re: Alliance avec selenium [Refusés]

Message par Hisocat Jeu 27 Juin - 21:19

J'ai un avis plutôt mitigé, mais j'ai confiance dans le changement d'attitude, c'est donc mon pour
Hisocat
Hisocat

Messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Zaap port madrestam

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec selenium [Refusés] Empty Re: Alliance avec selenium [Refusés]

Message par Invité Jeu 27 Juin - 21:22

S'il était question que d'une personne, j'veux bien moi. Mais là on m'a rapporté que vous insultiez les autres en aggro.. Donc ou c'est faux et je m'excuse d'avance, ou c'est la réalité et tu vas devoir tenir tes guildeux avec des muselières si vous deviez venir sinon ça va pas le faire, on veut pas une image de rageux.


Dernière édition par mechu le Ven 28 Juin - 9:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec selenium [Refusés] Empty Re: Alliance avec selenium [Refusés]

Message par Invité Jeu 27 Juin - 21:24

Je ne peut pas contrôler tout le monde surtout en koli mais je m excuse pour ce qui a pu ce passé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec selenium [Refusés] Empty Re: Alliance avec selenium [Refusés]

Message par Invité Jeu 27 Juin - 21:25

et les joueurs seront recadré ca tu peut me croire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec selenium [Refusés] Empty Re: Alliance avec selenium [Refusés]

Message par Invité Jeu 27 Juin - 22:37

Point trop emballé au vu de plusieurs conflits qu'il y a pu avoir par le passé avec certain membre de cette guilde dont le meneur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec selenium [Refusés] Empty Re: Alliance avec selenium [Refusés]

Message par Invité Ven 28 Juin - 4:33

Le passé c' est le passé j' ai changé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec selenium [Refusés] Empty Re: Alliance avec selenium [Refusés]

Message par Invité Ven 28 Juin - 6:39

Alors toi ! Quand j'ai entendu Donkey parler de ta guilde , j'ai vite était m'inscrire sur le forum pour te dire un gros CONTRE , c'est pour ma sois-disant team de cas sociale et pour la quarantains d'insulte que tu a dit au petite eni qui était avec moi .

Laisse moi rire quand tu dit que ta changer , car sa c'est passer il y a une ou deux semaines Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec selenium [Refusés] Empty Re: Alliance avec selenium [Refusés]

Message par Invité Ven 28 Juin - 8:49

Bon, en se qui concerne la guilde Anakmar Survivra nous somme d'accord pour vous dire un CONTRE pure et simple.

Nous nous rappelons très bien des insulte en défense de percepteur que les ennemis ont reçus de la part de vos membres lors de notre passage dans l'alliance ONE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec selenium [Refusés] Empty Re: Alliance avec selenium [Refusés]

Message par Blaut-infer Ven 28 Juin - 10:48

Ça sera également un gros contre de la par des GUS ! Rien que toi Mat, on ne peut te supporter..
Blaut-infer
Blaut-infer

Messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec selenium [Refusés] Empty Re: Alliance avec selenium [Refusés]

Message par Invité Ven 28 Juin - 11:19

Bon perso j'ai aussi un avis mitigé d'autant plus que je viens d'apprendre que vous venez postuler chez nous après vous être fait refouler de l'alliance MAJ... Mais peut être que la balance passera de neutre à pour..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec selenium [Refusés] Empty Re: Alliance avec selenium [Refusés]

Message par Invité Ven 28 Juin - 11:31

je tien à dire que arcadonf m avait mp pour vous rejoindre et je lui est dit qu on attendé la réponse d une alliance, donc oui j ai posté après avoir eut la réponse des MAJ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec selenium [Refusés] Empty Re: Alliance avec selenium [Refusés]

Message par Invité Ven 28 Juin - 12:30

sunk contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec selenium [Refusés] Empty Re: Alliance avec selenium [Refusés]

Message par mysterii-cieux Ven 28 Juin - 13:43

bon bah apres tout les contre je pense que ça ne sert plus a rien de répondre hein , parce que je suis de l'avis de mechua j'ai déjà eu des soucis avec toi sacri matt certes depuis quelque temps je n'entend plus trop parlé de toi mais a l'époque j'étais loin de te porter dans mon coeur et comme mechua la dit on veut une alliance d'ami ...
mysterii-cieux
mysterii-cieux
La fée charmeuse
La fée charmeuse

Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec selenium [Refusés] Empty Re: Alliance avec selenium [Refusés]

Message par Invité Ven 28 Juin - 14:01

stop parler du passer alors -_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec selenium [Refusés] Empty Re: Alliance selenium

Message par Invité Ven 28 Juin - 14:16

erreur de manipulation oublier un mot


Dernière édition par Xemas-lesupreme le Ven 28 Juin - 14:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec selenium [Refusés] Empty Re: Alliance avec selenium [Refusés]

Message par Invité Ven 28 Juin - 14:17

Xemas-lesupreme a écrit:Bonjour a tous membre réunis pour ce sujet je tien juste a informer que sacri-matt à changer ce que personne ne remarque ça fait que parler sur lui. En guilde y a aucune embrouille je le vois très bien avant il était peut t'être comme ça mes les gens change. Mais je trouve n'importe la on nous demande de postuler chez vous mais c'est sacri-matt donc ça remonte dans le passer comme toujour non on veut pas de lui j'ai eu une embrouille je veut pas de ce joueur il va faire que des histoires dans cette alliance alors que non je crois en avoir dit une bonne parti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec selenium [Refusés] Empty Re: Alliance avec selenium [Refusés]

Message par Invité Ven 28 Juin - 17:14

Bon on peut arrêter avec les arguments à deux balles à base de "c'est le passé" / "j'ai changé" / "j'suis un homme meilleur" / "j'vais à la messe tous les dimanches maintenant" ?
On parle pas d'événements qui datent d'il y a quinze ans, on parle d'insultes fréquentes en attaque perco d'il y a pas plus tard que deux semaines là...et ton "j'vais recadrer mes membres en cas d'insultes" excuse-moi mais j'y crois pas une seule seconde.

Dis Camion confirme son contre

Très cordialement (pas plus).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec selenium [Refusés] Empty Re: Alliance avec selenium [Refusés]

Message par Feen-adenesis Ven 28 Juin - 17:20

Bonsoir à tous Smile

Je suis très surprise de ton audace, et de ta capacité à oublier ce qui t'arranges Sacri-matt.  Arcadonf a du vouloir bien faire, ignorant à qui il avait réellement à faire.

"Nous sommes des joueurs actifs, respectueux et polis" : Tu comprendras bien que cela me fais, NOUS fait doucement rire, étant donné les insultes diverses de rageux dont tu as été capable, et es capable (au présent hein), que ce soit envers moi, ou les membres de ma guilde, et visiblement il semble que nous ne soyons pas les seuls, ce qui paraît évidemment.

"J' ai changer je ne me prend plus la tête" : Tu as donc changé depuis la MAJ je suppose? Puisque les dernières menaces/insultes en kolizéum remonte à environ un mois je dirais, et elle était bien de toi, et non de tes membres. "Noob" "Fils de pute"...etc pour ne pas les citer. Tu as insulté et insulte tellement de personne que visiblement tu ne parviens à te rappeler de tout! Certaines insultes qui selon certains joueurs datent même encore d'après la MAJ GvsG.

"Je ne peut pas contrôler tout le monde surtout en koli " : Contrôle toi pour commencer, ce sera déjà un énorme pas! De plus, tu es censé faire "régner l'ordre" dans ta guilde, ou du moins faire en sorte qu'une bonne ambiance règne, et qu'il n'y ai pas lieu d'avoir insultes et menaces envers quiconque passant sur votre chemin. Mais c'est impossible puisque tu es le premier à ne respecter personne dans ce jeu.

Je suis assez étonnée, pour ne pas dire choquée, que tu ai 22ans ; je pensais en effet avoir à faire avec un adolescent rageux, ce qui serait davantage compréhensible au vue de ton attitude.

Nous aurions pu tenter de faire passer la pilule, s'il s'agissait réellement du passé. Mais de nombreux membres de différentes guildes, et certains des Ancestral's Dub, ayant eu à faire à vos insultes/menaces récemment, je ne peux pas donner un pour seulement parce que j'ai confiance dans le changement d'attitude. Les membres de ma guilde à qui j'ai pu en parler ne sont pas d'accord et me rapportent des conflits récents, donc pour toutes ces raisons, au nom des Dub's, ce sera contre.

Ton attitude et celle de tes membres, récentes et très désagréables, est le contraire de ce qui fait une alliance solide, avec une bonne ambiance. Il me paraît donc impossible pour le moment de vous accorder la moindre confiance quant à un changement d'attitude qui devrait donc dater de quelques jours. C'est insuffisant pour nous.
Feen-adenesis
Feen-adenesis
Admin forum

Messages : 223
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Dans ton c** ?! :D

http://ancestrals-dub.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec selenium [Refusés] Empty Re: Alliance selenium

Message par Invité Ven 28 Juin - 18:19

Je peut savoir quel membre qui T'ON INSULTER ?

Et au cas ou on a une très bonne ambiance dans la guilde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec selenium [Refusés] Empty Re: Alliance avec selenium [Refusés]

Message par Feen-adenesis Ven 28 Juin - 18:56

Je ne sais pas si ce message m'est adressé, car un message a été supprimé entre temps, mais au cas où :
Sacri-Matt en personne, qui m'a insulté moi même, ainsi que Thaal, bras droit de la guilde Ancestral's Dub, lors de kolizéum. Et c'est relativement récent. Il t'insulte quand il gagne son combat, essaie de te faire passer pour le noob de service, et quand Monsieur perd, c'est bien pire encore. Il ne faut pas oublier une chose, c'est un jeu, et nous sommes là pour nous amuser!
Ce n'est pas la première fois que ce sera arrivé avec lui, mais puisqu'on ne parle pas du passé, et bien cela me semble suffisamment récent pour ne pas accorder ma confiance dans l'immédiat. C'est encore pire lorsque cela vient du meneur d'une guilde, qui est censé être poli et respectueux. Il ne s'agit pas d'un conflit isolé, ou qui remonte à quelques années.

Mais je ne pense pas que j'ai le moindre besoin de justifier ce que j'avance, puisque les gens ici savent que l'on peut me faire confiance, et outre les insultes que j'ai subi moi même sur Feen-Adenesis, et sur Thaal, je fais confiance aux membre de notre guilde pour le reste. De plus, nous n'avons jamais eu le moindre problème avec des joueurs d'autres guildes. Les joueurs agissant tel que Sacri-matt dans notre guilde sont bannis, nous ne tolérons pas le non-respect puisqu'il n'a pas lieu d'être dans un jeu.

Il ne me semble pas qu'il s'agisse d'un jugement hâtif, ou encore sans bonnes raisons. Ce n'est pas le genre de la maison, que ce soit les Dub's ou les autres guildes présentes. Mais si tu veux t'amuser à demander des détails à toutes les personnes qui ont subit vos insultes/menaces ici, même récemment, tu peux commencer dès maintenant, parce que la liste me semble longue.

Cordialement.

Feen-adenesis
Feen-adenesis
Admin forum

Messages : 223
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Dans ton c** ?! :D

http://ancestrals-dub.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec selenium [Refusés] Empty Re: Alliance selenium

Message par Invité Ven 28 Juin - 19:17

La liste et longue bas ecoute site moi quelque nom moi en tout je suis pas toujour derrière sacri-matt donc je ne pas savoir ce qu'il fait. Et par contre vos insulte ne me plaie pas du tout on dirai que pour toi tous NOS joueur insultes moi je ne suis pas derrière eux comme j'ai pu te le dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec selenium [Refusés] Empty Re: Alliance avec selenium [Refusés]

Message par Feen-adenesis Ven 28 Juin - 20:08

Et bien demande des comptes aux autres membres qui sont contre alors, je n'ai rien à ajouter si tu ne comprends pas ce que je te dis. De plus je m'adressais à Sacri-matt dans mon premier message, ne peut-il pas en répondre de lui-même?
Feen-adenesis
Feen-adenesis
Admin forum

Messages : 223
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Dans ton c** ?! :D

http://ancestrals-dub.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec selenium [Refusés] Empty Re: Alliance avec selenium [Refusés]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum