Avènement des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le recrutement est actuellement ouvert.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Dim 7 Juil - 17:47
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Candidature des Oo-Heroes-oO [En attente de recrutement]
Candidature Anakmar Survivra [Recrutés] EmptyMer 24 Juil - 15:32 par Feen-adenesis

» Candidature de The Elite. [En attente de recrutement]
Candidature Anakmar Survivra [Recrutés] EmptyMer 24 Juil - 15:21 par Feen-adenesis

» Les guildes de l'alliance
Candidature Anakmar Survivra [Recrutés] EmptySam 20 Juil - 11:13 par Thaal

» recrutement Djaul's Apocalypse
Candidature Anakmar Survivra [Recrutés] EmptyDim 14 Juil - 0:22 par mysterii-cieux

» Succèe !!!
Candidature Anakmar Survivra [Recrutés] EmptyVen 12 Juil - 15:41 par Gany-Pratar

» Ouverture du Kralamoure
Candidature Anakmar Survivra [Recrutés] EmptyJeu 11 Juil - 12:21 par Moki

» Candidature de On Controle La Zone [Refusés]
Candidature Anakmar Survivra [Recrutés] EmptyJeu 11 Juil - 7:32 par Feen-adenesis

» Candidature des Super Saiyajins [Recrutés]
Candidature Anakmar Survivra [Recrutés] EmptyMar 9 Juil - 6:20 par Invité

» Candidature de - Skylan - [Refusés]
Candidature Anakmar Survivra [Recrutés] EmptyDim 7 Juil - 22:15 par Feen-adenesis

» Guilde Koroty [Recrutés]
Candidature Anakmar Survivra [Recrutés] EmptyVen 5 Juil - 11:06 par Rivanger

» Candidature de la REDGUILD [Refusés]
Candidature Anakmar Survivra [Recrutés] EmptyJeu 4 Juil - 17:26 par Invité

» Candidature guilde Sapiens [Refusés]
Candidature Anakmar Survivra [Recrutés] EmptyMer 3 Juil - 1:09 par Feen-adenesis

» Candidature de "The Avengers" [Recrutés]
Candidature Anakmar Survivra [Recrutés] EmptyMar 2 Juil - 18:03 par Moki

» Demande de The Shadow Mercenary [Refusés]
Candidature Anakmar Survivra [Recrutés] EmptyMar 2 Juil - 12:24 par Blaut-infer

» Funky Family [Recrutés]
Candidature Anakmar Survivra [Recrutés] EmptyDim 30 Juin - 13:50 par Gany-Pratar

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature Anakmar Survivra [Recrutés]

+2
Hisocat
mysterii-cieux
6 participants

Aller en bas

Candidature Anakmar Survivra [Recrutés] Empty Candidature Anakmar Survivra [Recrutés]

Message par Invité Mer 26 Juin - 20:34

Bonsoir à toutes et tous,

Je me présente Cousteph, osa 200, meneur de la guilde Anakmar Survivra. (Je ne suis pas le créateur, mais je remercie celui qui a eu l'audace de la créer)

Dans un premier temps, une petite présentation de notre communauté. Cette guilde fut créée en l'an 637.
A l'origine et du temps des guerres entre bontarien et brakmarien, elle était composée uniquement de démons, qui allaient, le couteau entre les dents, épouvanter les doux anges.
A mon arrivée dans cette guilde, (troisième guilde parcourue pour ma part depuis que je joue (2006) à peu près, les années passent), nous étions 3 amis, dont Franck et un personnage du grand et fameux Ischtar. Ce dernier m'a cédé cette guilde, que j'ai pris plaisir à monter et reconstruire, avec une règle primordiale "Dofus est un jeu". j'entends par là, pas de prises de têtes, rester poli et respect les autres. Sans oublier les règles de savoir vivre, que seuls les gens matures connaissent.
Ainsi notre recrutement est basé sur des valeurs humaines, comme le respect des autres. Je réalise chaque entretien, afin de cerner la mentalité des gens et leurs motivations.

Voilà, trêve d'explications sur nous, attachons nous à ce qui vous intéressera le plus: Note motivation à vous rejoindre.

Comme vous avez pu le constater lors de ma venue sur une de vos maps de rassemblement, nous avons intégrer l'alliance ONE.
J'en assume pleinement le choix et m'en explique. Au moment de la création de cette guerre, un choix devait être fait. Après un  entretien avec le meneur de Eclypse, dirigeant de l'alliance, j'ai décidé de les rejoindre. Deux raisons, les meneurs de chaque guilde contactés étaient forts sympathiques et matures, second choix le projet semblait intéressant.
Après deux jours passés, il en était tout au contraire sans aucunes fondations solides. "Le je recrute pour être nombreux a vite prouvé ses limites".
Un membre de votre alliance, Fraanck, iop 200, qui était chez nous, m'a contacté pour me parler de votre alliance. J'ai pris soin de regarder votre forum, qui est une preuve de fondation solide (je félicite le gestionnaire au passage, des congratulations apparement çà aide toujours dans les entretien Wink).
Ainsi, en vous rejoignant nous espérons pouvoir vous aider dans cette guerre, participer de toutes formes que ce soit. (personnellement plusieurs métiers 100 et je craft gratuit pour alliance.

Voilà j'arrête de vous fatiguer les yeux avec ce roman, et espère vous avoir séduit.

Merci et bonne guerre à tous, une guerre pour le plaisir de jouer.

Cousteph, Meneur de Anakmar Survivra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anakmar Survivra [Recrutés] Empty Re: Candidature Anakmar Survivra [Recrutés]

Message par Invité Mer 26 Juin - 20:42

Petites informations que notre chère meneur a oublier ^^ notre guilde est de niveaux 85 avec 125 membres dans ses rang dont le niveaux moyen est de 193 Smile

White-sadic, Bras Droit d'Anakmar Survivra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anakmar Survivra [Recrutés] Empty Re: Candidature Anakmar Survivra [Recrutés]

Message par Invité Mer 26 Juin - 22:01

Yo ! Un bon gros Pour chez Dis Camion

Déjà au vu de la candidature, mais surtout avec Mechua on vient d'avoir l'occasion de discuter un peu avec White et Cousteph qu'on connaissait pas du tout et...bah on valide dix fois notre choix :p les mecs sont très cool et clairement pas là pour faire la manche. Et après lecture des règles de leur guilde via leur forum on peut dire qu'ils sont organisés x]

Bisous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anakmar Survivra [Recrutés] Empty Re: Candidature Anakmar Survivra [Recrutés]

Message par mysterii-cieux Mer 26 Juin - 22:24

POUR aussi pour Neptune c'est une guilde sans soucis j'avais eu un petit soucis avec un de leur membres et ils avaient vraiment réglé les choses comme il fallait et ils étaient très sympa , donc j’espère a très bientôt en alliance !
mysterii-cieux
mysterii-cieux
La fée charmeuse
La fée charmeuse

Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anakmar Survivra [Recrutés] Empty Re: Candidature Anakmar Survivra [Recrutés]

Message par Hisocat Mer 26 Juin - 22:34

Pour aussi, j'ai de bons souvenirs de chez vous Smile
Hisocat
Hisocat

Messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Zaap port madrestam

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anakmar Survivra [Recrutés] Empty Re: Candidature Anakmar Survivra [Recrutés]

Message par Moki Mer 26 Juin - 23:09

En temps que Bras Droit de Harmonie des 2 mondes, sa sera un pour, avec une présentation pareil, on ne peut que leur laisser une chance Smile
Moki
Moki

Messages : 58
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Plaine des Scarafeuilles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anakmar Survivra [Recrutés] Empty Re: Candidature Anakmar Survivra [Recrutés]

Message par Agnes-Thezy Mer 26 Juin - 23:23

Et ben moi les amis ça s'ra un POUR aussi ils m'ont l'air fort sympathiques (au vu de cette présentation) et ce sera des alliés de choix Very Happy

Agnes-Thezy

Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anakmar Survivra [Recrutés] Empty Re: Candidature Anakmar Survivra [Recrutés]

Message par -pioupiou- Mer 26 Juin - 23:35

Pour de la part du bord elle, je pense qu'on partage les mêmes valeurs de jeu, même si personnellement passer tous les entretiens je peux plus ^^ (après plus de 5 ans de jeu ça en fait beaucoup). Le top du top aurait été un petit screen mais la j'en demande beaucoup Very Happy

-pioupiou-

-pioupiou-

Messages : 62
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anakmar Survivra [Recrutés] Empty Re: Candidature Anakmar Survivra [Recrutés]

Message par Invité Jeu 27 Juin - 8:25

La JLD revient sur son vote plus d'info sous peu..

Edit: c'est réglé la JLD vote pour !

Il restes qui du coup?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anakmar Survivra [Recrutés] Empty Re: Candidature Anakmar Survivra [Recrutés]

Message par yodda-lesage Jeu 27 Juin - 14:02

adeptus et illusion qui ont pas encore voté
yodda-lesage
yodda-lesage

Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : belgique

https://avenementdesanciens.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anakmar Survivra [Recrutés] Empty Re: Candidature Anakmar Survivra [Recrutés]

Message par Invité Jeu 27 Juin - 14:16

pour chez nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anakmar Survivra [Recrutés] Empty Re: Candidature Anakmar Survivra [Recrutés]

Message par Invité Jeu 27 Juin - 14:20

Moi j'avais pas voté et même pas vous m'avez cité.. Cela me fend le cœur .. ='(

Trêve de plaisanteries.

Ce seras un pour des Illusionniste. (Vôte accepter par le meneur (moi même, et la majorité des guildeux présent à ce moment là était pour). )

Cordialement, Calypsa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anakmar Survivra [Recrutés] Empty Re: Candidature Anakmar Survivra [Recrutés]

Message par yodda-lesage Jeu 27 Juin - 14:34

Bon je pense que c'est validé tout le monde a voté
yodda-lesage
yodda-lesage

Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : belgique

https://avenementdesanciens.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Anakmar Survivra [Recrutés] Empty Re: Candidature Anakmar Survivra [Recrutés]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum